Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quand la PS3 chauffe, l'action Sony plonge

Publié le 04 octobre 2006

Il suffit de peu de choses pour inquiéter les traders et investisseurs. après la publication d’une note faisant état du fonctionnement erratique des PS3 exposées au dernier Tokyo Games Show, le cours de l’action Sony a chuté de 2,75 %. La PS3 chauffe et ... Lire la suite

Sony rappelle ses VAIO TZ pour cause de surchauffe

Publié le 05 septembre 2008

Coup dur pour le Japonais Sony qui se voit contrait de rappeler 440 000 VAIO TZ. En cause un problème de surchauffe. Des déformations du boitier C’est à la suite de plus de 200 plaintes et de sept cas de brulures que Sony a donc décidé de rappeler des ce Lire la suite

PS3 : des problèmes de surchauffe ?

Publié le 27 novembre 2006

Alors que Sony prépare la livraison d’une seconde fournée de consoles PS3 dans le courant du mois de décembre, Digitimes rapporte qu’à Taiwan, des joueurs se sont plaints de problèmes de surchauffe entraînant un arrêt de la console. D’autres ont fait éta ... Lire la suite

Le retour des batteries qui brûlent

Publié le 25 février 2008

Trois récents incidents sur des ordinateurs portables coréens font renaitre les angoisses des batteries explosives qui ont durement touchées Dell et Sony en 2006. Lire la suite

Les derniers tests

Tom’s Overdrive : déluge d'azote aux États-Unis

Publié le 21 novembre 2008

Après un week-end de benchmarking intense (et près de 1 300 litres d’azote liquide utilisés), nous avons le nom de la première équipe qualifiée pour la finale de notre concours d’overclocking, qui se déroulera à Paris. Lire la suite

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de surchauffe et malfonction

Probleme de surchauffe et malfonction

Il y a 74 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de surchauffe et malfonction

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un gros pbrobleme avec mon Toshiba Satellite M40-331: à savoir:

- surchauffe d'où extinction immédiate du pc (mais il tient le coup avec un ventilateur externe)
- Lorsque je suis sur msn ou sur un quelquonque programme et que je tape du texte, ma fenetre windows media s'ouvre toute seule...et dès que je retape sur mon clavier chaque lettre va ouvrir une fenetre ou lancer une fonctionnalité...

Quelqu'un a-t-il deja rencontré ce genre de pbme?
Que faire dans ces cas là?

Merci à tous

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de surchauffe et malfonction

Aller à :

Annonces Google