Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Quand la PS3 chauffe, l'action Sony plonge

Publié le 04 octobre 2006

Il suffit de peu de choses pour inquiéter les traders et investisseurs. après la publication d’une note faisant état du fonctionnement erratique des PS3 exposées au dernier Tokyo Games Show, le cours de l’action Sony a chuté de 2,75 %. La PS3 chauffe et ... Lire la suite

Nexus Low 7000 : pour les HTPC à base de Core i7

Publié le 19 septembre 2008

Après avoir dévoilé son FLC-3000, le constructeur Nexus revient à la charge en dévoilant le Low 7000, un système de refroidissement toujours destiné aux processeurs sur socket LGA 775 et 1366 (c’est-à-dire les futurs Nehalem) mais cette fois-ci plus... Lire la suite

Un lecteur HD DVD dans un portable HP

Publié le 13 février 2007

Après Toshiba, Acer et Fujitsu, HP devrait bientôt rejoindre le club très fermé des fabricants d’ordinateurs portables équipés d’un lecteur HD DVD. Le Pavillon dv9269ea, un modèle orienté Media Center, devrait ainsi être doté d’un lecteur de ce type faisa ... Lire la suite

SSD : les prix des modèles Imation

Publié le 11 mars 2008

Nous avions parlé des SSD Imation, nous avons maintenant les prix. Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de surchauffe sur un hp pavillon zd 7000

probleme de surchauffe sur un hp pavillon zd 7000

Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de surchauffe sur un hp pavillon zd 7000

b boy neck
Plus d'informations

bonjour

j'ai en effet un probleme avec mon ordinateur portable (hp pavillon zd 7000) celui ci depuis quelque temp lorsque je lance plusieurs application se met a chauffer parfois d'une maniere impressionante il s'est meme arreter a cause de cette surchauffe de plus les ventilo font un bruit enorme je suis obliger de le surelever pour que les ventilo puissent "respiré"
comment pourrai je regler ce probleme :??:

merci d'avance pour vos reponse :wahoo:

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Bonsoir,

Si il est garanti, vois avec HP.

Si il ne l'est plus, essayes de trouver le "service manual" afin d'avoir les plans de démontage ... ou bien vas y à l'aveuglette si tu le sens :)

Tu demontes tout pour arrive jusqu'au CPU, tu le nettoie ainsi que le radiateur/caloduc qui le surmonte et tu remets de la bonne patte thermique, ça peut radicalement changer la temperature ds le portable !

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
b boy neck
Plus d'informations

ok merci pour ta reponse mais ce qui me fait un peu peur c'est la patte thermique j'ai jamais demonter un ordi portable

Rendez-nous les avatars en 175 x 200 !!!
Plus d'informations

C'est un peu comme beurrer une tartine en fait, pas de panique ! Sinon pour démonter il faut juste être minutieux et repérer la place de chaque élément.

Sinon il y a peut être une solution alternative mais bon...

http://pan.fotovista.com/dev/7/0/00030707/l_00030707.jpg

Plus de produits ici par exemple : http://www.rueducommerce.fr/Access [...] sement.htm

Message édité par KeyserSoze le 30-12-2007 Ã  14:11:01

---------------
Pour des avatars dignes - Le pourquoi de mon pseudo - Qui est mon avatar - Un clic qui ne coûte rien

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme de surchauffe sur un hp pavillon zd 7000

Aller à :

Annonces Google