Problème de Surchauffe
Dernière réponse : dans Matériel
Salut
J'ai un problème:
Depuis que j'ai remplacé ma geforce 5700 par une radeon x800xt , mon pc chauffe horriblement. Il y a certains jeux auquels je ne peux meme pas jouer ( Kotor 2) et certain qui ne dure que 10 sec avant coupure ( riddick et wow) Quand mon pc se coupe en plein jeux , je suis obliger de débrancher/brancher le cable d'alimentation et mon pc est brulant
A votre avis , d'ou cela peut-il venir?
Voila ma config :
athlon xp 2600 +
733 DDR
DD de 120 g et 40g
Carte mère Asus kt400
Radeon x800xt
Alimentation 350 W
Quand je fait tourner Speedfan , j'atteint les 48/49 degrès hors jeux , en plein jeux , sa tourne à 55 degrès avant le crash.Le problème peut-il venir du fait que j'ai 2 lecteurs et 2DD connectés à l'alim? ( en plus de la carte graphique)
Voila , et merci d'avance!
J'ai un problème:
Depuis que j'ai remplacé ma geforce 5700 par une radeon x800xt , mon pc chauffe horriblement. Il y a certains jeux auquels je ne peux meme pas jouer ( Kotor 2) et certain qui ne dure que 10 sec avant coupure ( riddick et wow) Quand mon pc se coupe en plein jeux , je suis obliger de débrancher/brancher le cable d'alimentation et mon pc est brulant
A votre avis , d'ou cela peut-il venir?
Voila ma config :
athlon xp 2600 +
733 DDR
DD de 120 g et 40g
Carte mère Asus kt400
Radeon x800xt
Alimentation 350 W
Quand je fait tourner Speedfan , j'atteint les 48/49 degrès hors jeux , en plein jeux , sa tourne à 55 degrès avant le crash.Le problème peut-il venir du fait que j'ai 2 lecteurs et 2DD connectés à l'alim? ( en plus de la carte graphique)
Voila , et merci d'avance!
Autres pages sur : probleme surchauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
T'es pas obligé de prendre Fortron, par contre si tu veux être sur 400W, car même si au début tu n'utiliseras pas toutes la puissances, peut être que dans le futur, tu rajoutera des disques durs, des lecteurs optiques, etc...
la phrase qui nou fait dire que c'est ton alim c'est aussi ça "Depuis que j'ai remplacé ma geforce 5700 par une radeon x800xt , mon pc chauffe horriblement"
Une X800XT consomme et chauffe plus qu'une 5700 et quand une alim a du mal ou manque de puissance (350W no-name, c'est loin d'être 350W de marque), ça chauffe. C'est un ventilo de combien que tu as dans ton alim ?
la phrase qui nou fait dire que c'est ton alim c'est aussi ça "Depuis que j'ai remplacé ma geforce 5700 par une radeon x800xt , mon pc chauffe horriblement"
Une X800XT consomme et chauffe plus qu'une 5700 et quand une alim a du mal ou manque de puissance (350W no-name, c'est loin d'être 350W de marque), ça chauffe. C'est un ventilo de combien que tu as dans ton alim ?
En fait si ton alim chauffe, c'est que c'est une mauvaise alim avec surtout un mauvais rendement. Pour savoir combien consomme à peu près une carte graphique, un site interessant, http://takaman.jp/D/index.html?english ou http://www.jscustom.com/power_supply/
Le premier n'est pas très à jour tandis que le second est en consrtuction.
Le premier n'est pas très à jour tandis que le second est en consrtuction.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème surchauffe + lag jeux
- ForumProblème de surchauffe
- ForumProbleme surchauffe carte mere
- ForumProblème de surchauffe de ma carte graphique
- Forumprobleme de surchauffe sur un hp pavillon zd 7000
- Forumprobleme surchauffe quoi faire??? help me
- ForumSurchauffe du pc ... quel est le problème ?
- Forumprobleme de surchauffe????
- ForumProbleme arret brutal de mon pc! surchauffe ??
- Voir plus