Problème de surchauffe
Dernière réponse : dans Matériel
bonjour , voici mon problème :
je joue à des jeux comme metro 2033 , black ops, bfbc2 en résolution 6032x1200 au graphismes à fond, mes deux CG gèrent tous à la perfection mais le problème c'est qu'ils chauffent beaucoup , la première elle monte a 80° en plein jeux et la 2ème à 63° en sachant que la première carte graphique si elle atteint 81° elle se met automatiquement en sécurité et elle se désactive et je suis obliger de redémarrer l'ordinateur pour qu'elle se réactive
voici ma config:
écrans : 3x u2410 ultrasharp
cg : 2x gainward gtx 580 3 gddr5 phantom 3
proco : i7 2600k
ram : 16 go ddr3
mobo : ga-z68x-UD4-B3
ssd : vertex 3 240go
dd : wd cavir black 2to
...
je sais plus quoi faire, alors s'il vous plait si vous avez une idée en sachant que le watercooling ne me branche pas t'en que ça
je joue à des jeux comme metro 2033 , black ops, bfbc2 en résolution 6032x1200 au graphismes à fond, mes deux CG gèrent tous à la perfection mais le problème c'est qu'ils chauffent beaucoup , la première elle monte a 80° en plein jeux et la 2ème à 63° en sachant que la première carte graphique si elle atteint 81° elle se met automatiquement en sécurité et elle se désactive et je suis obliger de redémarrer l'ordinateur pour qu'elle se réactive
voici ma config:
écrans : 3x u2410 ultrasharp
cg : 2x gainward gtx 580 3 gddr5 phantom 3
proco : i7 2600k
ram : 16 go ddr3
mobo : ga-z68x-UD4-B3
ssd : vertex 3 240go
dd : wd cavir black 2to
...
je sais plus quoi faire, alors s'il vous plait si vous avez une idée en sachant que le watercooling ne me branche pas t'en que ça
Autres pages sur : probleme surchauffe
Lassé par la pub ? Créez un compte
Meilleure solution
bonsoir keyserSoze j'ai une "cooler master silent pro gold 1000 w"
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-mas...
http://www.materiel.net/alimentation-pour-pc/cooler-mas...
Eldarium a dit :
IP confirmée ?
ok je confirme aussi " Collector 666 " , grâce a vous tous j'ai réussi a monter mon monstre je vous montrerai une vidéo du résultat : sur une vidéo youtube que je posterai . je vous ferai un topique aussi du résultat et du matos que j'ai pu prendre , c'est tellement impressionnant que j'ai du mal a réaliser , c'est un résultat acharné de plusieurs années de travail et j'ai finalement réussi et je vous remercie pour ça
a part le problème de cg qui surchauffe lors des gros jeux en 6032x1200 dans des graphismes au max .
vraiment merci
lixi a dit :
ok je confirme aussi " Collector 666 " *1 , grâce a vous tous j'ai réussi a monter mon monstre je vous montrerai une vidéo du résultat : sur une vidéo youtube que je posterai . je vous ferai un topique aussi du résultat et du matos que j'ai pu prendre , c'est tellement impressionnant que j'ai du mal a réaliser , c'est un résultat acharné de plusieurs années de travail *2 et j'ai finalement réussi et je vous remercie pour ça
a part le problème de cg qui surchauffe lors des gros jeux en 6032x1200 dans des graphismes au max .
vraiment merci
*1
Te faire passer pour une femme pour ce compte!
*2
Celle la c'est collector, j'adore!
ok je vous montrerai tous ça , après avoir régler mon problème de cg qui surchauffe, sinon pour la hd6990 elle est pas assez puissante pour gérer des jeux avec les graphismes au max en triple écrans , elle fait du bruit elle chauffe encore plus et pas assez de technologies comme la série 500 de nvidia
salut sylvain
alors j'ai un boitier haf x , certain cables de ventilateur traine au dessus de la carte mère, mais tous les autres sont serrer derrière le boitier, le airecooling ne suffit pas du tous pour refroidir les 2 cg , les 2 gtx 580 phantom 3 je pense les overclocker à 1020 mhz.
et je pense que j'ai vraiment pas le choix que de prendre un systeme de refroidissement watercooling , mais le problème c'est que j'en ai jamais fait et j'ai pas envie de bousiller l'une des cartes car je les ai prit assez chère.
alors je ne sait pas comment procéder , du coup je fait appelle au anciens pour me guider dans ma quête de puissance.
c'est le dernier problème que j'ai a régler
alors j'ai un boitier haf x , certain cables de ventilateur traine au dessus de la carte mère, mais tous les autres sont serrer derrière le boitier, le airecooling ne suffit pas du tous pour refroidir les 2 cg , les 2 gtx 580 phantom 3 je pense les overclocker à 1020 mhz.
et je pense que j'ai vraiment pas le choix que de prendre un systeme de refroidissement watercooling , mais le problème c'est que j'en ai jamais fait et j'ai pas envie de bousiller l'une des cartes car je les ai prit assez chère.
alors je ne sait pas comment procéder , du coup je fait appelle au anciens pour me guider dans ma quête de puissance.
c'est le dernier problème que j'ai a régler
Lassé par la pub ? Créez un compte