Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme de survoltage de carte mere

Dernière réponse : dans Matériel

Salut à tous !

Besoin d'aide :cry:  :je viens de monter une carte mere neuve Asrock K7VT4A+ avec un duron 1 ghz mais j'ai constaté (à l'aide d'Everest et Sandra) que les voltages negatives en théorie sont dans mon cas nuls voir positifs.Par ailleurs le bios est à jour et j'ai changé d'alimentation mais aucune amélioration.Quelqu'un de charitable a t-il une idée de la cause de ce probleme?

Merci d'avance! :) 

Autres pages sur : probleme survoltage carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

salut et merci de vos reponses
en fait le bios assure uniquement le monitoring des voltages positifs et là ça colle.
Mais meme si le pc fonctionne, l'esperance de vie des composantes subit en cas de survoltage: donc pas bon à long terme.
Pour l'idée de la sonde, j'y pensais mais il y a une autre manifestation au niveau de l'ecran qui fait de legeres ondulations deformant l'affichage.

t'inquites pour tes composants. un bon voltage bien regulier c'est surtout pour ceux qui overclockent.de plus les asrock qui sont derivées d'asus, sont pas geniales niveau equipement mais elles sont stables c'est tout ce qu'on leur demande non?

pour ton histoire d'ecran sache que les ecrans sont tres sensibles aux autres appareils qui sont allumés a coté de lui.moi aussi j avais des ondulations mais ma tour etait a cote.jme suis rendu compte que c'etaient les ventilos qui faisaient ça.un autre appareil doit pouvoir etre la cause pour toi.sinon change le rafraichissement de l'ecran.erf...voila histoire de donner un coup de main
Lassé par la pub ? Créez un compte