Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un disque dur SSD de 1600 Go

Publié le 02 janvier 2008

Bitmicro, constructeur américain basé en Californie a présenté un disque dur assez particulier. Baptisé E-Disk Altima 4 Gb FC, ce disque dur à mémoire flash est un challenger de taille sur ce segment et pulvérise les records de capacités de stockage. Cap Lire la suite

Comment installer un disque dur de plus de 128 Go

Publié le 26 janvier 2005

Notre confrère TousLesDrivers vient de publier un dossier sur l'art et la manière d'installer un disque dur de plus de 128 Go, installation qui peut poser des soucis.Le problème de la détection des disques durs de grande capacité a bien sûr dé Lire la suite

Le disque dur le plus rapide : Velociraptor

Publié le 21 avril 2008

Western Digital vient de présenter son nouveau disque dur ultrarapide, le VelociRaptor. Lire la suite

Un disque dur 2,5 pouces de 160Go et 7200tpm

Publié le 06 mars 2007

Fujitsu vient d’annoncer le premier disque dur 2,5 pouces 7200 tours/minute de 160 Go. Le disque dur en question porte le doux nom de MHW2160BJ. La rapidité et la capacité Fujitsu a réussi à allier la rapidité d’un disque 7200 tours/minute avec la capaci ... Lire la suite

Les derniers tests

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

Les jeux VS la réalité, deuxième partie : le cinéma est-il un bon exemple ?

Publié le 24 novembre 2008

Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » probleme taille disque dur

probleme taille disque dur

Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme taille disque dur

Plus d'informations

Salut!
j'ai un petit probleme de reconnaissance de disque dur(maxtor sata diamond max plus 9 200go)!g installé win
dows et l'ordi me dit que g 127 go de libre pourtant il y a que windows!comment faire???cela me pose un ptit probleme pour le partitionner!!
si vous avez des idées,ça pourrait m'aider!!

W3c & Wow forever

prob hyper connu fait rechercher :o

---------------
D@rKF@LC0N : "Est ce qu'il y a des drivers pour la ram ?"
Membre co-fondateur de la TPLJ[:un pseudo qui claque]
GreyFox, csflo officiel de la TPLJ !
Actualité Informatique - [url=http://forum.prese
Plus d'informations

salut a tous!
cela fait un petit bout de temp que je cherche la solution a mon probleme et je ne l'ai toujour pa trouver!
j'ai lu qu'aparement il fallait modifier un truc dans la base de registre,le probleme c'est que maxtor big drive enable ne ve pa se lancer car il me dit qu'il ne pe marcher qu'avec les disque ATAPI.
je ne sais plus comment faire.
merci d'avance pour votre aides.

ps:j'ai sp2 (avant qu'on me pose la question)

C'est moins grave que si c'était pire...
Plus d'informations

Salut ! Moi j'ai le même problème que toi j'ai un 250Go(maxtor Diamond10) et le problème est que windows ne le reconnaissais que 32 Go j'ai donc du installer MaxBlast 3 pour formater le disque(en effectuant le formatage il installe un fichier qui permet a windows de reconnaitre au-delà de 127Go mais malheureusement dans mon cas il n'a reconnu que 127Go et je n'ai toujours pas trouvé de solution .)Le second problème c'est lorsque tu effaces ton autre disque dur(si par exemple celui-ci est un disque de stockage supplémentaire) toute les données seront perdues car lorsque tu auras finis ton formatage et ton installation de Windows XP sur ton disque principal ta base de registre sera propre et il ne reconnaitras que 32Go et tu n'y auras pas accés car il te demanderas de formater ton disque (alors au revoir les données).En tant que disque principale je ne sais pas si le problème serait le même, mais j'ai essayé d'installer windows sur le 250Go et lors de l'installation windows ne reconnais que 32Go.
J'ai Xp et le service pack 1 alors que toi tu as le 2 mais apparement ça change pas grand chose ! Depuis que je cherche j'ai pu comprendre que le problème pouvait venir de la carte mère si elle était trop ancienne !
Dans ce cas il faut installer un controleur IDE en PCI mais encore des dépenses en perspective :non: !

Plus d'informations

fistblod a écrit :

salut a tous!
cela fait un petit bout de temp que je cherche la solution a mon probleme et je ne l'ai toujour pa trouver!
j'ai lu qu'aparement il fallait modifier un truc dans la base de registre,le probleme c'est que maxtor big drive enable ne ve pa se lancer car il me dit qu'il ne pe marcher qu'avec les disque ATAPI.
je ne sais plus comment faire.
merci d'avance pour votre aides.

ps:j'ai sp2 (avant qu'on me pose la question)

c'est quoi ta carte mère?

Plus d'informations

salut
tout d'abord merci a tous de vous pencher sur mon probleme!
mon ordi est tout neuf,il a 2 mois

config:
carte mere:msi k8n neo platinium
processeur:amd athlon 64 3000+
ram:2x512 samsung 3200,400mhz
carte graph:point of view geforce fx5900xt
disque dur:maxtor diamond max plus9,200go en sata

Plus d'informations

bon, ben la carte mère est récente, donc le bios doit pouvoir détecter le dd correctement : peut-être un paramétrage spéciale du sata?, mais là je peux rien pour toi, je n'ai jamais eu affaire à cette technologie pour l'instant [:spamafote]

Plus d'informations

en plus j'ai flasher mon bios

Plus d'informations

et quel service pack as tu ?

G.M.G.V.S.O.
Profil : Modo matériel
Plus d'informations

Il faut XP Service Pack 1 ou supérieur pour reconnaitre en natif les disques de plus de 127 Go.

---------------
SPAM & WAREZ = Ban!
Ultimate Boot CD | Memtest+
Bijoux Fantaisie de Créateur !
Plus d'informations

il a marqué en haut qu'il avait le service pack 2!!
Faut lire des fois.

Plus d'informations

ouai j'ai le pack sp2!

Plus d'informations

ça ne peut alors être qu'un paramétrage bios :/

Plus d'informations

salut vas sur maxtor et tu telecharge le logiciel qui permet de faire la reconnaisance de ton 200 go ou alors partitionnent a moins de 120 go

Plus d'informations

salut!
il s'appelle comment le logiciel,stp,parce que g essayer de mettre maxtor big drive enabler!mais il ne ve pa car il me dit que je pe le mettre qu'avec des disque ATAPI!