Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme taille disque dur windows 7

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour a tous,

Je viens vers vous car j'ai un disque dur de 300go et je n'ai outre 10 go de logiciels plus l'installation Windows 7 sur le disque dur normalement mais mon disque dur affiche être pleins a 250go.
Bien évidement je télécharge mais efface par la suite mais il y a une action qui ce produit car le pc garde les données quelques part en double je pense mais je ne sais pas ou chercher.
Si vous aviez un indice j'en serai très heureux.
Merci pour vos réponses.
cdt rudy

As-tu déjà effectué un nettoyage de disque ?
As-tu regardé dans le cache du logiciel de téléchargement que tu utilises si il y avait une copie des fichiers ?

après réflexion je n'ai aucun logiciel de téléchargement, je prend directement sur un site de téléchargement direct et le dirige sur mon dossier vidéo.
Contenus similaires

darika a dit :
Peut-être que tu devrais nettoyer le cache de ton navigateur avec CCLEANER.

Merci Darika pour ce conseil, je m'y attelle de suite et te tiens informer.
PS : tu es Thaï ?car j'y es vécu quelques années

rudy_33 a dit :
Merci Darika pour ce conseil, je m'y attelle de suite et te tiens informer.
PS : tu es Thaï ?car j'y es vécu quelques années

Oui je suis Thaï ;) 

darika a dit :
Oui je suis Thaï ;) 

Je viens de finir le nettoyage via CCleaner et il ne ma virer que 80 mo.....
Il doit donc y avoir autre chose a faire

Essai de localiser l'endroit qui contient le plus de Go en faisant clic droit/propriétés sur chaque dossier de ton disque, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas ou se situe l'excès.

darika a dit :
Essai de localiser l'endroit qui contient le plus de Go en faisant clic droit/propriétés sur chaque dossier de ton disque, c'est ce que je fais quand je ne trouve pas ou se situe l'excès.

dossier windows / 19.8go
program file / 2.8 go
programme / 800mo
utilisateur / 1.8 go

j'ai rien d'autre

re-bonjour et merci mille fois pour le temps que tu m'as accordé , ça à marcher et j'ai récupérer 230 go .
Bon courage à toi
A bientôt
Rudy

Ton ShadowStorage ne devais pas avoir de limite, il faut lui donner une limite entre 6 et 10Go.

Contente que ton problème soit résolu ;) 

A bientôt :) 
Posez votre question