Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème sur téléviseur

Dernière réponse : dans Matériel

Bon j'éspere tout d'abord que c'est la bonne catégorie sinon déplacer le topic.

Voila , je vous explique mon problème je vient de déménager et à cause de ca il a fallu que je régle les canaux de ma télévision ( jusque la rien de bien grave).

Le problème c'est que lorsque j'ai voulu la régler il m'a demandé un code PIN pour pouvoir régler les chaines, et comme ca fait longtps que j'avait pas touché à ca , impossible de retrouver le code donc ben du coup j'ai ma télé , le fil d'antenne branché dessus mais pas les chaines :(  .

Alors je sait qu'il existe pour certaines marques de téléviseurs des "codes universelle" qui déverouille quelque soit le code mis donc si quelqun le connait ( mon téléviseur c'est un Sharp pour l'info) ben ca serait sympa de me le communiquer.

Sinon j'avais pensé réinisialliser la télé en remettant la mémoire à zero ( comme pour remettre à zero un BIOS en retirant la pile de la mobo pdt x temps) mais j'ai démonté la télé et pas de pile dessus :(  .
Donc si y'a ici des éléctroniciens qui peuvent me dire c'est quoi qu'il faut désouder ( je suis une brelle en éléctronique mais si on me dit quoi démonter j'y arriverai sans problème.)

Merci !

Autres pages sur : probleme televiseur

Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte