Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme temperature 8800gtx
Mot :    Pseudo :           

slt a tous, voila j'ai un souci, je viens de faire une new config gigabyte p35-dq6, core 2 duo e6850 + 2 go g.skill 800mghzet je viens de changer le ventilo du proc par un zalman 9500 at, j'ai d'abord eu des soucis pour le monter car il fallait virer le coolheat derriere la carte mere, mais maintenant je m'apercois que ma carte graphique sous rivatuner et everest est a 104 et 100 degres, ce qui me fait peur sachant qu'avant j'etais a 72 degres maxi. par contre je viens aussi de changer mon ecran qui etait acer 19 pouces par samsung 226cw 22 pouces. ceci doit etre important mais pas au point de prendre 30 degres????? en plus j'ai un bon boitier a+ case clio 380 avec ventilo de 25 sur le cote et un gros devant, que faire????? voici mes creens sus everest

Propriétés de la sonde
Type de la sonde ITE IT8718F (ISA 290h)
Type de sonde GPU Analog Devices ADT7473 (NV-I2C 2Eh)
Intrusion dans le châssis détectée Oui

Températures
Carte mère 26 °C (79 °F)
CPU #1 / Coeur #1 25 °C (77 °F)
CPU #1 / Coeur #2 25 °C (77 °F)
Aux 41 °C (106 °F)
GPU [ TRIAL VERSION ]
Diode du GPU 101 °C (214 °F)
Mémoire du GPU 100 °C (212 °F)
GPU (ambiante) 80 °C (176 °F)
SAMSUNG HD321KJ [ TRIAL VERSION ]
SAMSUNG SP2504C [ TRIAL VERSION ]
Seagate ST380811AS [ TRIAL VERSION ]

Ventilateurs
Processeur 455 RPM

Valeurs de voltage
Noyau CPU 1.14 V
+2.5 V 1.89 V
+3.3 V 3.33 V
+5 V 4.89 V
+12 V [ TRIAL VERSION ]
Mise en veille +5 V 5.11 V
Batterie VBAT 3.12 V
GPU Vcc [ TRIAL VERSION ]

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Ça me parait délirant, moi je dis pb de sonde, si c'était vraiment à cette température, les jeux tourneraient peu ou pas... Ça donne quoi avec speed fan ?

------------------------------ Les règles sont ici. / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire ! / Gratos !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

pas encore essaye speedfan je tente ce soir, et au fait comment regler le probleme de ma sonde? si c'est possible bien sur??????????

Répondre à enzo069

bonne question, difficile à localiser en plus...

------------------------------ Les règles sont ici. / Mon avatar en grand, c'est là. / Cliquez solidaire ! / Gratos !

[:keysersoze:14]
Répondre à KeyserSoze

une carte graphique ne doit pas dépasser les 85-90° donc 100-104 c'est trop! sois probléme de sonde ou ventilo de la carte graphique mal mit

Répondre à mire101

Le seuil de mise en sécurité est à 120°C par défaut...

------------------------------ AOpen 340 watt, QDI ZillioX 9, Pentium Celeron-A 500MHz (Mendocino), 64 Mo, Quantum 1,6 Go, S3 Trio64V4
Répondre à Benoit P

Le ventilo d'une 8800gtx tourne est réglé pour tourné à 60%, tu peut modifier çà grace à riva tuner, moi çà ma permit de passé de 72° à 59°

Répondre à Redghost83
Tom's Hardware > Forum > Matériel > CPU / Cartes mères / RAM > probleme temperature 8800gtx
Aller à :

Il y a 494 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Quelles possibilités 3d futures avec ATI?
Par noob13 il y a 18 heures :

sur les 120 hz on ne sait pas encors mais ati devrais communiquer a la sortie du fermi...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts