Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme temperature carte graphique

Dernière réponse : dans Matériel

salut à tous

je sius nouveau sur le forum.Voila je possede un pc portable medion depuid un ans et voila la configu :

intel core duo t2300 1.66 ghz
1go de ram
hdd 80 go
ge force 7400 tc 256 mo

depuis quelques jour quand je démare le pc tous va bien et quelques minutes aprés la carte graphique et à 100 °c il reboot et ne veu plus se rallumé quand mode sans écheque. donc voila je fais appel a votre aide préssieuse merci à vous
Lassé par la pub ? Créez un compte

Je dirais a vu d'oeil que ton ventilateur de carte graphique est mort.
Faut faire quelque chose parce que si ca tourne vraiment a 100° a un endroit c'est limite pour tes composants. (voir critique)
A moins que ce soit une defaillance des sondes, difficile a diagnostiquer! :pfff: 

ben si il reboote et qu'il ne se rallume pas de suite, c'est que la sonde est juste et que c'est trop chaud

Tu l'as ouvert pour le depoussierer? le ventilo tourne?

(je me repete mais tu ne repond pas)

EDIT: ok, tu as depoussieré?

la pate thermique c'est pour ton proco, et la c'est ta puce graphique qu'est chaude.
Y a pas un ventilo qui est cramé?

Changer la pate thermique ou le ventirad, ca va rien changer au probleme si ca vient de la carte graphique.
Je me repete aussi mais verifie bien que le ventilateur sur la carte graphique n'est pas mort quand le pc tourne (au pire tu met le doigt si tu peux pas le voir)
Lassé par la pub ? Créez un compte