Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Samsung passe à 8 Go en Micro SD

Publié le 17 mai 2007

Samsung vient d’annoncer une carte Micro SD de 8 Go, un record dans ce format. Les cartes Micro SD sont utilisées dans les téléphones mobiles et dans certains PDA, notamment. Un problème de compatibilité Cette carte est au format Micro SDHC, le pendant ... Lire la suite

Un cadre photo qui fait écran (Les Numériques)

Publié le 29 mars 2008

Et si votre cadre photo pouvait se transformer en écran secondaire. Lire la suite

8 Go pour la clé USB Cruzer Micro de Sandisk

Publié le 29 août 2007

Sandisk vient de présenter la nouvelle version de sa clé USB Cruzer Micro : elle a maintenant une capacité de 8 Go. Un slide et la compatibilité U3 Le premier avantage de la Cruzer Micro, c’est son port USB rétractable. Le problème de la perte du c ... Lire la suite

Une Micro SDHC de 4 Go chez Sandisk

Publié le 13 février 2007

Sandisk vient d’annoncer à l’occasion du salon 3GSM de Barcelone un nouveau modèle de carte mémoire au format Micro SDHC. Cette carte, d’une capacité de 4 Go, est compatible avec la version 2.0 de la norme Secure Digital, cette dernière autorisant des ca ... Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de temperature Cpu (et de micro mais secondaire)

probleme de temperature Cpu (et de micro mais secondaire)

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de temperature Cpu (et de micro mais secondaire)

Plus d'informations

Bonsoir voila

Depuis hier soir j'ai un soucis :pt1cable: :pt1cable: mon pc m'annonce des températures asse haute et cela me laisse perplexe :heink: :??: j'ai fait des screen des logiciels utilise pour voir les T°
Voici la configue http://img142.imageshack.us/img142/4710/vendredi29aot08203542nd6.th.pnghttp://img53.imageshack.us/img53/7879/vendredi29aot08203001zs2.th.png

Maintenant les T° relevés avec 2 logiciels core temp et everest http://img516.imageshack.us/img516/8280/coretempscrch8.th.png et http://img522.imageshack.us/img522/7782/vendredi29aot08200433hr6.th.png

Donc comme mis dans le Sujet j'ai aussi un problème de micro ça grésille en fait quand j'essaie de parle et je me demande si c'est pas un peut lié.

Ps : je me demande si la tour a pas pris un coup dans la gueule quand elle a basculé et est tombé en bougeant mon bureau :pfff: :pfff:

Voila en gros ce qui m'arrive et je vous cache pas que ça me fait un peut chié ^^ :cry:
J'attend vos aide et éclaircissements.

Message édité par Takik le 29-08-2008 Ã  22:39:47
Ne cofonder pas Byte avec Bit, 1Octet=1Byte=8Bits
Plus d'informations

Salut,

Jette un coup d'œil dans ton pc, regarde si le rad de ton cpu est bien mit

Message édité par jackinfor le 29-08-2008 Ã  21:29:40

---------------
E6850 3GHz - Asus P5K - 1Go x 2 PC2-5300 Apogee - GeForce 8800GT 512MB - Hitachi 320GO
Plus d'informations

je l'ai fait j'ai même démonte tout le pc et remonte dépoussiéré change les barrette de ram de slots et le ventirad c'est celui d'origine
je me demandai si ça ne pouvais pas être un problème de sonde ?

Message édité par Takik le 29-08-2008 Ã  21:46:32
Plus d'informations

salut,

C'est ce que je pensais aussi que dans le basculement tu aurais une des pattes du ventirad qui s'est détachée. Au toucher du radiateur, si on en croit au 100°C, supposons qu'il fasse 70-80° à la périphérie du radiateur, bé tu ne tiendrais pas 5s avec les doigts dessus.
Autre piste, regarde dans ton Bios (menu pc health).

Plus d'informations

bah quand je touche le ventirad il et plutot froid que chaud ^^

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » probleme de temperature Cpu (et de micro mais secondaire)

Aller à :

Annonces Google