Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme temperature processeur asus a7n8x deluxe barton 2500+

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

yoyoyoco a écritbonjour
j'ai un barton 2500 + avec une asus a7n8x deluxe sur mon bios pres de 65 degret et sur windows meme pas 45
aidez moi merci svp

asus pc probe me dis 45 speed fan aussi

merciiii

as tu ete voir chez asus si il existe une maj du bios pour ta cm ????

soyer sympas repondezz moi svpppp
je comprend pas en 2500 + barton jai une temperature enorme mon cousin a moins que moi avce le meme ventilateur et un athlon xp 2800+

aidez moi
la asus a7n8x deluxe a telle des probleme de temperature qui corires les soft le bios

merci bcp

ta sonde est peut-être foireuse tout simplement...

mais perso, j'ai qd mm plus sous Windows que dans le BIOS (environ 4/5 degrés supplémentaires sous Win).

Avec le boitier ouvert et un XP 2600+, je tourne à 42° au repos (me demande pas comment ca m'a fait bizzare aussi parce qu'avec le boitier fermé, je tourne à 53° environ au repos), et en charge je suis à 58° (boitier ouvert toujours, sinon 63° avec le boitier fermé).

Essaye de voir avec d'autres softs s'ils te donnent les mêmes températures. A ce moment là, prends la temp. des softs si elle est constante... ou essaye de faire une moyenne de toutes les temps que tu mesures...

Ludwig76 a écritle sonde foireuse ne justifie pas un ecart de temp ds windows les sondes sont les memes pour le bios ou les logiciels.
sous windows il s'agit plutot d'un bug du soft.
as tu pris les bonne sondes sur windows ???

Je suis d'accord. Mais peut-être qu'aucune des deux températures (dans le BIOS et sous Windows) ne sont correctes...
Il y a un écart chez tlm je pense entre le BIOS et Windows, peut-être qu'une sonde foireuse amplifie cet écart justement.
Lassé par la pub ? Créez un compte