Déjà disponible aux Etats-Unis et au Japon, le Kama Thermo de Scythe devrait prochainement faire son apparition en Europe. Cette sonde thermique, alimentée via une classique prise molex (l’écran s’illumine alors en bleu) ou bien par une pile bouton LR44, ... Lire la suite
Pour ceux qui ne le savent pas encore, à 431 millions de kilomètres au-dessus de notre tête, il vient de se dérouler un gros carton, entre une sonde spatiale, et une comète. La sonde spatiale, d'une dimension proche d'une grosse machine à l Lire la suite
La firme de Cupertino vient d’admettre la présence d’un problème qui touche les nouveaux MacBook. Certains modèles s’éteindraient tout seuls et de façon brutale. Ils peuvent être rallumés quasi instantanément par l’utilisateur qui aurait tout de même per ... Lire la suite
Toutes les cartes "Powered by ATI" ne disposeraient pas de l'OVERDRIVE, cette fonction qui ajuste dynamiquement de manière matérielle et logicielle la fréquence de la carte, en fonction de sa température. Seules les Radeon 9600XT seraient concernées Lire la suite
Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite
Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite
Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite
Après nous être attardés dans notre premier article sur l’évolution des jeux et personnages, la gestion des éclairages ainsi que l’effet de relief sur les surfaces, cette deuxième partie va nous permettre de faire le point sur les effets comme le motion b Lire la suite
FORUM Tom's Hardware »
Matériel
»
CPU / Cartes mères / RAM »
Problème de temperature CPU, sonde?
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : Problème de temperature CPU, sonde?
|
|
Plus d'informations
|
Bonjour à toutes et a tous, je viens de m'inscrire sur ce forum et c'est mon premier post (bien que j'aie souvent eu recours aux infos qu'il contient)
|
|
Plus d'informations
|
voici un screen de speedfan, pendant la periode du milieu j'ai fait des tests en reduisant la vitesse des ventilos (tous a 65%), pas de gros risques car boitier ouvert.
Message édité par Bigreman le 27-02-2007 à 14:58:31 |
|
Plus d'informations
|
personne ne sait? |
|
Plus d'informations
|
et dans le bios ca dit quoi comme temp?
|
|
Plus d'informations
|
hello, dejà si ton CPU avait tourner à 90°c, je pense qu'il serait plus de se monde ... Et quand il tourne soit disant à 70, tes performences seraient très basses car ca ralentirait enormément ton PC. Donc en effet je pense pas que ca vien du CPU qui est trop chaud (ou alors il vien pas de la même plantète ... hum Message édité par Storm24x le 27-02-2007 à 20:50:12 |
|
Plus d'informations
|
J'ai aussi verifié dès le debut, mais c'est bien des temperatures en °C
|
|
Plus d'informations
|
t'as pas un genre de thermomètre en °c avec une sonde au bout (genre pour prendre la température quand t'as de la fièvre mais en pas pareil pasque là ... ) |
|
Plus d'informations
|
Salut à tous,
|
|
Plus d'informations
|
la sonde est dans le cpu maintenant ... |
|
non !!
Plus d'informations
|
ba c est pas dur en fait ton probleme c est que dans les parametres de speefan c est pas le bon type de sonde (t'as des sondes diode et des sondes PII, essaye les autres) |
|
Plus d'informations
|
Bah pour le grand menage de printemps, je le fais environ une fois par mois, pour repondre a nbp, je ne savais pas que le logiciel ne le faisait pas automatiquement (pourrait tu me dire comment faire?) mais de toute façon tout les logiciels (aida everest MBM) trouvent aussi une trop forte temperature...
|
|
non !!
Plus d'informations
|
il suffit qu'un seul programme confiure mal et ca influe aussi sur les autres
|
|
Plus d'informations
|
oui mais même avant d'avoir installé celui ci les autre indiquaient des temperatures erronées |
|
non !!
Plus d'informations
|
t as quand meme essayé ce que je t ais dit ? |
|
Plus d'informations
|
bah j'ai essayé chaque logiciel separément, mais sa n'a rien changé... :-( |
|
Plus d'informations
|