Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme temperature PWM

Dernière réponse : dans Matériel

j'ai débrancher un disque dur ide et depuis les temperature de mon PWM sont a 85 quand je joue et récemment le cpu a commancer a chauffer aussi ils emais des beep. j'ai encore 2 disque dur un en ide master avec window et l'autre en S-ata 2. il y a aussi bcp de lag ds les jeux j'ai pourtant un p4 3.6 ghz et 1 go de ddr 2 .

kan j'ai débrancher le disque mon ordi ne détectait plus mon s-ata j'ai alors eter ds le bios et j'ai remis en set by default si on peut dire je sais pas si c'est ce qui a pu causer la hausse de temperature j'ai essayer de trouver une solution ds le bios mais j'ai rien vu ki pourrai affecter.

j'ai une Abits Ni8 nforce 4 et une geforce 6600 gt oc

merci !

Autres pages sur : probleme temperature pwm

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Tu as verifié si ton ventirad n'avait pas bougé lors de l'extraction du disque ?
Ou que tu n'as pas obstrué un ventilateur present dans ta tour avec les nappes ?
(85 c'est tres chaud, mais un P4 3.6 ça chauffe beaucoup)

Tu as quoi comme ventirad sur ton processeur ?
Ta tour est ventilée comment ?
Tu as quoi comme alim sinon ?

j'ai un artic cooling freezer 7 comme ventilateur cpu
j'Ai 2 fan 120 mm un en avant l'autre en arriere
un 80 mm sur le coté (mais de toute facon j'ai oter le coter = presque pas de changement)
comme alim j'ai un Ultra X-Connect 500W ATX PS w/2 80mm UV

oui sa chauffe bcp sauf kil avai jamais fait sa avant !

si jen lit l'article le pwm est juste une methode d'ajustement intelligent du rpm du ventirad cpu... je croi ke j'avai monter mes exigence de cooling pour mon fan pour kil tourne tjr au max...je vais les remettre a normal p-e ke sa va décharger le pwm...si vous avez d'autre idée faite moi en part :) 

j'ai débrancher et rebrancher le ventilateur cpu..aucun changement
Lassé par la pub ? Créez un compte