Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de temporisation disque externe sous XP

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous

Voilà le message d'erreur que j'ai quand mon disque dur externe est branché sur mon portable. Je suis en USB1, le disque en USB2
Je suis sous xp familliale. Quand je branche le disque en USB, le pc commence par reconnaître le plug and play, puis le disque dur emet des craquements à intervalles réguliers. puis le message d'erreur.

J'ai beau appuyer sur n'importe quelle touche il continu à tourner en faisant les mêmes bruits.
Par contre sous windows98 je n'ai pas ce probléme. J'ai essayé avec un autre pc sous xp et cela donne la même chose.

Merci de votre aide

@+
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour, j'ai le meme souci que toi.

Mon dd est un freecom, donc j'ai contacte le SAV qui m'a envoye un formulaire de Retour-Echange. J'ai donc de fortes presomptions pour qu'il me remplace purement et simplement le dd, ce qui me ferait disparaitre toutes mes donnees...

De plus, comme je suis actuellement au Bresil, je n'ai pas essaye de renvoyer le dd au SAV (je le ferai a mon retour en France), mais j'ai apporte mon materiel dans un magasin Intel ou ils m'ont dit qu'il n'etait pas possible de recuperer les donnees, en tout cas a partir d'XP.

Tu dis que ton dd fonctionne encore avec 98? Je prie pour que cela marche aussi pour moi, et que je puisse sauver quelques donnees en rentrant en France en utilisant ma vieille becane... Finalement, j'ai peut-etre bien fait de ne pas upgrader mon OS.

Voila, desole de ne pouvoir te donner de meilleures nouvelles...

Cordialement
Lassé par la pub ? Créez un compte