FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de temps de latence du clavier

Probleme de temps de latence du clavier

willy132fr Matériel : jnaqa Le monde de Windows : Vermoute Le Bistrot : seb corgan et 268 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de temps de latence du clavier

Plus d'informations

Bonjour,
Voila depuis quelques jours j'ai un problème avec mon clavier. Sur certain jeu notamment Counter strike source, urbanterror ou encore halo ( même en mode solo ) mon clavier répond tardivement, le personnage se déplace une seconde après avoir appuyer sur la touche et continu de se déplacer 1 sec après avoir lâcher la touche. Ce qui est étrange c'est que je n'ai pas ce problème sous oblivion ou sous FEAR (avec graphisme à fond) ni quand je tape du texte sur msn ou sur open office, ça le fait seulement sur certain jeu. En démarrant halo en mode sans échec je n'avais plus ce problème mais il est revenu dès que j'ai changé une option graphique (en mode sans échec les graphisme sont très sommaires .... Mon clavier est relié sur le port ps2 tout comme la souris. Un formatage du pc et une tentative avec un autre clavier (usb et ps2) n'ont rien changé :S ma config est la suivante:
Athlon 64 3200+
2 go de ram
ati x 1950 xt (derniers drivers)
microsoft xp sp2
Une mise a jour de microsoft, de steam ou d'avast peut elle être a l'origine du problème ? Je suis a cours d'idée la si quelqun pouvais m'aider ça serrait sympa...
merci !!

Plus d'informations

J'ai le même problème pour CSS, donc un p'tit up.

Plus d'informations

même problème je me demande si c'est les drivers ati..

EDIT: j'ai resolu le probleme ^^ virer atiexxx dans les processus  
voila (avec un peu de chance)

Message édité par maxtor3569 le 20-04-2008 à 11:58:38
Plus d'informations

J'ai résolu le problème. Apparemment ça venait de mon antivirus (avast), je l'ai désinstallé et oh miracle le problème a disparu. Ce n'est pas un problème des drivers d'ati mais visiblement d'une mise à jour d'avast qui a causé problème.

DLR
Plus d'informations

Salut,
Même problème que toi avec Pangya ou Albatross 18 (jeux de golf online)....!
J'ai moi aussi AVAST, mais c'est bizarre parce que cet AV est installé sur mes 2 PC et le problème ne se produit que sur l'un des deux.
Je vais quand même essayer de le desinstaller pour voir si ça provient effectivement de là.

Vraiment étrange ce problème, d'autant plus qu'en parcourant divers forums on s'aperçoit que c'est un bug qui revient assez souvent dans les post... sans réellement de solution radicale.

Je vous tiens au courant de l'avancée du topo.

DLR
Plus d'informations

Bon ben bravo pour l'histoire avec AVAST... c'etait bien lui le fautif. Une des dernières MAJ avait crée ce BUG.
Par contre mon autre PC avec AVAST installé et à jour, lui n'a pas ce problème... va comprendre...!

En tout cas je suis content ;) reste à trouver un autre AV gratuit et tout aussi efficace :)

Plus d'informations

Ouai tant mieux pour vous, moi j'ai pas Avast ni d'ATI.

Plus d'informations

J'ai eu exactement le même problème que vous. Il est apparut lorsque j'ai changé d'écran. J'ai acheté un Viewsonic et installé les deux logiciels fournit avec. Lorsque j'ai supprimé le logiciel d'assistance caméra le problème a disparue mais pas en totalité. J'avais toujours le même problème mais moins fréquemment. Je pouvais marcher (dans counter strike) mais le problème réapparaissait quelque seconde plus tard sans durer trop longtemps. J'ai alors supprimé avast et le problème a totalement disparue...  (allez comprendre l'informatique...). :wahoo:

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » Probleme de temps de latence du clavier

Annonces Google
Publicité