Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme de tension avec G4 Ti 4200

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour,

Depuis peu j'ai des problémes avec ma GeForce 4 Ti 4200 ( Leadtek ). Le 3.3v est trés faible, çà atteint parfois 2,6v, et j'ai des plantages graphiques réguliers voire des plantages systémes. Au cas où j'ai tout débranché et il ne reste que mon disque dur d'alimenté (je ne pense pas que çà ait à voir avec le 3.3v mais on est jamais trop prudent).

Ma config:
- Asus P5P800 (bios à jour)
- P4 3 Ghz
- Corsair 2x512 DDR PC3200

Le tout s'étant produit sans raison apparente, choc électrique ou physique. Le PC n'a pas bougé et je dérriére un onduleur avec parafoudre.

Y'a t'il quelque chose à faire ?

Autres pages sur : probleme tension 4200

Lassé par la pub ? Créez un compte

J'ai exactement le meme prob que toi
Depuis une semaine mon PC ne cesse de se fermer lors que j'utilise un programme demandant une forte résolution graphique (ex: un jeu).
Il arrive aussi que le moniteur se ferme sans que l'ordinateur ne ferme, comme si il entrait en mode veille???

Tout allais a merveille il y a 2 jour.

J'ai tout fais pour enrailler le problème. mise a jour du pilote nvidia, de window xp. J'ai été jusqu'a reformater le disque :-(
rien a faire le probleme se réprésente lorsque je réinstalle le pilote de la carte

j'ai recu les messages d'erreur suivant:
Erreur causée par un pilote de périphérique
STOP (0xEA) THREAD_STUCK_IN_DEVICE-DRIVER
Ce message d'erreur est susceptible d'apparaître après l'installation d'une nouvelle carte vidéo ou d'un pilote vidéo mis à jour (et mal écrit), qui amène le système à s'arrêter indéfiniment en attendant le matériel vidéo. Pour résoudre le problème, remplacez la carte vidéo ou utilisez un autre pilote.
Est-ce que ma carte graphique serait mort??

À chaque démarrage de mon PC, meme si je l'ai fermé moi-meme il m'envoie des messages d'horreur, d'erreurs????

Window dis qu'elle fonctionne corectement!!!

qu'est ce qu'il faut que je fasse

Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte