Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Une manette de jeux -comme avant-

Publié le 07 mars 2005

Et si vous jouiez comme dans les années 80 ? La manette de jeux Competition Pro est là pour vous. Pour la somme modique de 15 €, il est possible de retrouver les sensations des jeux vidéos du temps des consoles de jeu 8 bits, des ordinateurs Atari et Lire la suite

Apple veut lancer une console de jeux ?

Publié le 11 février 2008

Après les baladeurs, les disques durs multimedia et les téléphones mobiles, Apple se lancera-t-il dans les consoles de jeux ? C'est ce que laisse croire une demande de protection de sa marque faire par la société. Une Pippin 2.0 ? Lire la suite

Les jeux de l'iPod 5G incompatibles avec le Classic et le Nano

Publié le 21 septembre 2007

Les problèmes de compatibilité à cause du passage à un nouvel OS ne touchent pas que les PC. Alors que le passage de Windows 98 à XP (et plus récemment de XP à Vista) a apporté son lot de problèmes, on pensait être épargné dans les baladeurs audionuméri ... Lire la suite

Gratuit : gagnez 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC !

Publié le 12 avril 2008

A l’occasion du lancement du nouvel espace de jeux gratuits en ligne PC, Tom’s Games s’associe à Popcap pour vous faire gagner 1 Xbox 360, 1 iPod Nano et plus de 100 jeux PC. Créateur des fameux jeux PC tels que Heavy Weapon, Dynomite et Talismania, Popc Lire la suite

Les derniers tests

Guide de Noël 2008

Publié le 01 décembre 2008

Comme chaque année, voici venu l’heure de notre sélection des meilleurs composants, sorte de résumé des comparatifs et de nos avis sur les produits disponibles actuellement, classés par catégorie et tranche de prix. Que mettre sous le sapin ? Lire la suite

Un dual core à 3,8 GHz pour 100 euros

Publié le 28 novembre 2008

Comment obtenir un dual core Intel à 3.8 GHz voir 4 GHz pour 100 € ? Grâce à la magie de l'overclocking, et aux quelques conseils prodigués dans ce guide ! Lire la suite

Windows 7 : premier point sur les performances

Publié le 26 novembre 2008

Microsoft a annoncé que Windows 7 serait plus rapide et consommerait moins de ressources que Windows Vista. Qu’en est-il de la première version massivement distribuée aux développeurs ? Peut-elle déjà tenir la comparaison face à Windows Vista ? Lire la suite

Quel récepteur TNT choisir ?

Publié le 24 novembre 2008

Avec l’arrivée massive de la TNT, il convient de ne pas se tromper lors du choix de son récepteur TNT. Que vous le vouliez compatible HD, avec ou sans disque dur ou équipé de fonctions annexes, suivez notre guide pour bien choisir votre récepteur TNT. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de texture(jeux 3D)

probleme de texture(jeux 3D)

Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme de texture(jeux 3D)

Plus d'informations

bonjour a tous
voila mon souci, j ai acheté une Ge force 7600 GS AGP 8X(512mb ddr2) et quand je lanse un jeu, tout va bien, jusqu au moment, ou, je commence a jouer et puis je vois des "trait" dans tous les sens ... c'est injouable :pfff:

j ai un HP 473.fr ( je sais c'est vieux) la carte mere est une MSI ms-6367N2, alim de 480W ; 768 Mo vive windows XP pro SP2 ;AMD 2400+ 2Ghz

voila , aidez moi SVP :jap:

Plus d'informations

Tu peux préciser sur quel jeu ça te fait ça ?

Plus d'informations

a écrit :

Tu peux préciser sur quel jeu ça te fait ça ?

ca le fais sur tous les jeux (Ravenshield ; call of juarez, ou battlefield 2)

G60 addict
Plus d'informations

Euh, quelle marque ton alim, pas heden quand meme?

Plus d'informations

a écrit :

Euh, quelle marque ton alim, pas heden quand meme?

non, je l ai acheté a microbank, la marque c'est "advance"

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

je crois qu'il vaudrait mieux faire marcher la garantie, cela ressemble a une surchaffe/bug de la GRam.
Essaye quand même si tu le peut de la tester dans une autre machine pour voir.
l'as tu overclocké au fait ?

Plus d'informations

Blinky@IDN a écrit :

je crois qu'il vaudrait mieux faire marcher la garantie, cela ressemble a une surchaffe/bug de la GRam.
Essaye quand même si tu le peut de la tester dans une autre machine pour voir.
l'as tu overclocké au fait ?

alors , j'ai pensé a la tester dans une autre machine,mais j ai pas le temps, et puis non elle n'est pas overclocké

il n'y a pas d'autres solution?
:sarcastic:

Plus d'informations

Essaye de faire un mise a jour de votre carte graphique

Rien ne sert de courir, ça ne sert à rien

a écrit :

Essaye de faire un mise a jour de votre carte graphique

Oui, vous allez sur le site de votre carte et vous demandez une plus récente gratuitement. :lol:

Plus d'informations

j ai les derniers pilotes 91.47 je crois, directX a jour donc je sais pas ce que ca peut etre! :??:

edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

a écrit :

j ai les derniers pilotes 91.47 je crois, directX a jour donc je sais pas ce que ca peut etre! :??:

il voulait te dire d'essayer la mise à jour du bios de ta cg

Plus d'informations

Blinky@IDN a écrit :

il voulait te dire d'essayer la mise à jour du bios de ta cg

le bios de la carte graphique? on peux faire ca??? et comment???

Message édité par bioz le 20-09-2006 Ã  13:23:33
edy
Bouuuuuuuu
Plus d'informations

ben cherche sur le site constructeur (pas nvidia mais l'intégrateur=marque de ta cg) voir si il y a une mise à jour du bios de ta cg sinon ben sav

Plus d'informations

Blinky@IDN a écrit :

ben cherche sur le site constructeur (pas nvidia mais l'intégrateur=marque de ta cg) voir si il y a une mise à jour du bios de ta cg sinon ben sav

la marque c'est une XFX et il n'y a rien sur le site..... :(

en tout cas merci pour ton aide :jap:

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme de texture(jeux 3D)

Aller à :

Annonces Google