FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » probleme avec le tiroir du lecteur omnibookXE3

probleme avec le tiroir du lecteur omnibookXE3

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec le tiroir du lecteur omnibookXE3

Plus d'informations

bonjour. j'ai acheter un PC HP OmnibookXE3 ,j'ai un probleme qui met survenue ,le tiroir du lecteur s'ouvre tous seul quand j'allume mon PC ,et des foit il la du mal a ce refermer ,comment faire quesque c'est la panne aider moi merci d'avance.

Rendez-nous les avatars en 200 x 175 !!!
Plus d'informations

C'est purement matériel, et sans vouloir être radical, ça sent le sav. Comme c'est un portable, on ne peut pas te conseiller de tester les branchements etc...

---------------
[:fraye@idn:5]

MEMBRE PRESQUE FONDATEUR DU GROUPUSCULE DES AVATARS EN COLERE

Un clic qui ne coûte rien. Ceci n’est pas un hoax :o

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Aide pour devis de PC » probleme avec le tiroir du lecteur omnibookXE3

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Lecteurs trop rapides : Pioneer aussi

Publié le 26 August 2002

Alors que nous pensions que le problème des lecteurs de CD/DVD trop rapides ne posaient problème qu'à partir de 48x, voilà qu'un lecteur d'INpact-Hardware vient de faire la délicieuse Lire la suite

Un rack pour disque dur SATA sans tiroir

Publié le 19 April 2006

ICY BOX met sur le marché les premiers racks mobiles sans tiroir pour disques durs SATA I et II.Le rack mobile pour disques durs SATA de 3 pouces ½ est qualifié par ICY BOX d’innovation mondiale puisque selon le fabricant il s&r Lire la suite

Pourquoi le Superdrive du MacBook Air est propriétaire

Publié le 24 June 2008

Le Superdrive du MacBook air est propriétaire, mais pourquoi ? Lire la suite

Films et WMA infectés : Il n'y a pas de problème !

Publié le 19 January 2005

L'entreprise de sécurité informatique Panda annonçait la semaine dernière la découverte de chevaux de Troie et de logiciels espions s'installant à l'insu des utilisateurs. Ces derniers exploitent le système de gestion des droits numérique Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives