FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme avec un Toshiba 4200 et son DD de 6Go...

Probleme avec un Toshiba 4200 et son DD de 6Go...

Matériel : S-L-R Overclocking & Tuning : rudy13580, 2 utilisateurs anonymes et 143 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme avec un Toshiba 4200 et son DD de 6Go...

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Salut la compagnie :)
Je me permet de venir vous solliciter ici car j'ai un probleme avec c'tengin : http://www.starcomlaptops.com.au/images/4200.jpg
Je vous explique vite fait : ca faisait qqes temps que j'avais installé Xunbuntu Feisty Fawn Alternate dessus, non sans peine.  
Toute l'utilité de l'engin était de jouer à KLines :D et accessoirement regarder qqes films ;)
Le souci, c'est que tu jour au lendemain plus rien ne s'affichait sur le bureau, bureau vierge etc. plus rien a faire -_-'
J'ai donc réinstallé, mais, ayany pourtant executé la meme installation, ce coup ci il me reprochait de ne pas avoir de plateforme I386 alors que c'était le cas ?
Je ne pouvais donc pas installer la plupart des jeux d'Ubuntu, manque de pot c'était l'utilité premiere du PC !
Donc j'ai dl L'alternate CD de Hardy Haron, Ubuntu 8.04 donc, et hier soir j'ai lancé l'installe... comme d'hab plein de bug =S
Comme d'hab, j'ai du faire quelques reboot à l'arrache... mais c'est là qu'es le probleme !
Quand avant ca marchait impec, maintenant le PC boot ultra vite sur le DD, je ne peut plus acceder au BIOS (F1), ni a la séquence de boot (F2),
Il me balance directement sur  
"Grub Loading please wait stage 1.5."
"Grub loading, please wait..."
"Error 15"
Donc là ca me psoe probleme :heink: est-il possible sur ce genre d'engin de soutirer le disque dur pour par exemple le mettre en interne sur mon PC pour pouvoir le formater ?
Ou le probleme est ailleurs ? il y aurait un moyen de restaurer par exemple le BIOS de l'engin (Clear CMOS j'entend ) ?
Qu'en pensez vous ?

LeCid

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

LeCid - Pro Ati
Plus d'informations

Ooops, canceled :matleflou:
Je lui ait tapé dessus, jsais pas ce qui c'est passé, mais ca remarche :D
Merci d'avoir lu en tt cas :p

---------------
E6750 - MSI P35 Neo Combo-F - 2Go de G.Skill PK - HD3850 512Mo
Mon guide complet pour le montage de son premier PC [:fraye@idn:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Stockage » Probleme avec un Toshiba 4200 et son DD de 6Go...

Annonces Google
Publicité