Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Problème de transfert PC ->DD externe

Problème de transfert PC ->DD externe

Forum Matériel : Stockage - Problème de transfert PC ->DD externe

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous
Voila j'ai prêté mon DD externe (Maxtor 1Terra) à un ami. Seulement en arrivant chez moi j'ai voulu transférer des fichiers (petits ou gros, problème identique) de mon DD interne vers mon DD externe mais la impossible il me dit "Fichier endommagé ou illisible.Exécutez l'utilitaire CHKDSK". Mais même en utilisant ce programme rien n'y fait. Je précise que le transfert DD externe vers DD interne marche ainsi que la lecture de vidéos, musiques...etc...

Merci pour vos réponse à l'avance.

Ps: Évitez les réponses "Rachète toi un autre il est mort" car des fichiers très important sont dedans (photos de famille...) merci

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bah peut-être qu'il a un pb en écriture...
Mais ce qui est bizarre, c'est que le système détecte comme foireux les fichiers de ton DD source (l'interne, si j'ai bien compris).
Déjà, commence par transférer tes données sur ton DD interne, et aussi à les graver sur DVD, ce sera déjà plus sur.
Ensuite, teste tes deux disques, avec un utilitaire.

------------------------------ Moi je vous emmerde et je rentre à ma maisoooooOOOOOOOooooooonnnnn !!
-----------------
Mon PC ne démarre pas : que faire ?
Répondre à rastadd
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Stockage > Problème de transfert PC ->DD externe
Aller à :

Il y a 149 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Imprimante laser couleur
Par thor37230 il y a 9 heures :

Citation :à part mettre en cache les infos pour l'impression oui sa sert exactement à ça,...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts