Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme lors de transfert de fichiers PC -> rack externe USB 2.0

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour à tous,

J'ai récement acheté un rack externe usb 2.0 pour disque dur de portable. Dans ce rack j'ai mis un disque dur de portable de 20 Go

J'ai deux PC au bureau, un en USB 1.0 et l'autre en USB 2.0, les deux PC sont en XP Professionnel, avec le SP1a et toutes les dernières update de windowsupdate et patch USB 2.0.

Sur le PC en USB 1.0 tous va bien pas de problème.

Sur le PC en USB 2.0 tous aller bien au début. Mais depuis que le disque dur contient 8 Go de donnée, il y'a un probleme de transfert de fichier.
Du rack vers le PC ca se passe bien.
Mais du PC vers le rack au bout de 15 secondes, la copie s'arrête. Windows perd le disque dur (il disparait de la liste de périphériques), et la led du rack reste orange sans jamais repasser au vert.
Ensuite le seul moyen pour que windows revoie le rack, c'est de débrancher puis rebrancher la prise USB 2.0. J'ai essayer de brancher le rack sur d'autre prise usb du boitier, meme punition.

N'ayant pas a ma disposition un autre PC en USB 2.0, je ne sais pas si le problèeme vient du rack, du PC, des deux...

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, pourrait t'il me dire comment il l'a résolu merci à vous.
Lassé par la pub ? Créez un compte

bah en fait il y 'a un gros cadenas sur le boitier donc je sais pas ce qu'il y a dedan, mais en gros c'est du tout integré sur la carte mère. Sinon Quel est le problèeme rencontré avec les nforces ? C'est peut etre du meme acabi ...

Pas ça du tout! c'est juste une question de pilotes de périphériques de stockage de masse, j'ai eu le même soucis. Quand ton dd est repéré, fais mettre à jour les pilotes dans le panneau de config système et surtout sélectionne ceux cité précédemment. J'avais strictement le même problème, puis plus de soucis une fois la manipulation faite.

merci :-)
Vous trouverez ci-dessous les réponses à votre recherche sur les mots clés suivants: GL811USB.
0
Vous trouverez ci-dessous les réponses à votre recherche sur les mots clés suivants: stockage masse usb.
0

zut ca marche pas ton truc ;-)

Arf zob, ca a pas marché, MAGELAM please Help, tu les trouve ou les MAJ des générique :) ......
Arf j'en peu plus, si ca marche pas dans disons euhhh.2 semaines, j'acheterai un autre rack USB, car celui ci je l'ai acheter en Thailande et je me demande si je me suis pas fait ....BIIIIP.

Magellan a écritPas ça du tout! c'est juste une question de pilotes de périphériques de stockage de masse, j'ai eu le même soucis. Quand ton dd est repéré, fais mettre à jour les pilotes dans le panneau de config système et surtout sélectionne ceux cité précédemment. J'avais strictement le même problème, puis plus de soucis une fois la manipulation faite.

??? g jamais vu ce pb la ...

g eu 6 racks usb2 de marques différentes

g toujours utilisé les drivers de xp

à mon avis, c plutot un pb d'alim, tu es sur que tu n'a pas eu un cordon d'alim (genre qui se branche sur le ps2 de la bécanne) ?

J'ai trouvé et zob je vais devoir changer de rack :-)

ci-après un extrait du communiqué de Nvidia à ce sujet:

"
Genesys-Based Devices
Devices that use Genesys GL811 chips may exhibit a failure if a large file is
copied. When a file (usually larger than 20 MB) is copied to the USB drive, an
error is prompted during the copy transfer. This causes the drive to disappear
from the system device manager. Versions 20 and beyond are compatible and
will not exhibit this failure.
"
http://www.elito-epox.com/_boarddetail/8rda+/nForce2_MC...
Lassé par la pub ? Créez un compte