Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème transfert VHS via pinnacle 510

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour

J'ai branché mon magnéto vhs via la boite Pinnacle 510 usb (qui est bien connecté) mais le logiciel (studio 10) me dit : aucun signal vidéo en entrée !!
QUand je branche mon camescope DV via la firewire RAS. Quand je branche le magnéto sur la TV RAS !

QU'est ce qui se passe ?? :??:  :??: 

J'ai tout réinstallé. RIen n'y fait. Y compris par la prise svhs (sans le son)

help
Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour à tous,

J'ai le même boîtier mais j'ai d'autres problèmes (j'ai beau chercher je trouve pas de solution....snif) :
  • Impossible d'avoir le flux vidéo qui apparaît via le câble RCA : cela marche uniquement avec le câble S-Vidéo. Je penche pour un pb matériel et dans ce cas il faudra que je le fasse changer. Vous avez une autre idée ?
  • Ensuite je ne peux pas faire une acquisition : dès que je lance l'enregistrement, la fenêtre d'aperçu devient noire et il ne se passe rien !! Je peux arrêter l'acquisition quand même. Le soft n'a rien enregistré
  • Enfin le logiciel n'est pas complétement installé, il bug au niveau de l'installation du SQL server....

J'ai l'impression que c'est un peu de la daube pinnacle, mais j'espère me tromper

Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci les copains !!

Twiix (2 doigts coupent faim)

Regarde si tes framework sont a jour et son bien installé sur ton pc.
    La je repose la meme question tu as bien une fiche péritels in/out c'est a dire munie d'un interrupteur?

As tu bien réglé tes paramétres d'aquisitions? cad composite ou svidéo?

++

++

Bonjour,

Oui j'avais tout bien configuré avec la bonne péritel mais j'ai réussi à résoudre le problème : il suffisait de mettre à jour le logiciel.....Donc maintenant je peux faire mes acquisitions sans pb

Mais merci quand même de m'avoir répondu !!!! :) 
    Sinon il y a juste le problème du serveur SQL que je ne sais pas comment résoudre... c'est étrange.... :heink: 

Lassé par la pub ? Créez un compte