FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème très curieux

Problème très curieux

Il y a 46 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Problème très curieux

Plus d'informations

Salut à tous,

Voilà ce qui m'amène

D'abord état des lieux: 2 PCs ( XP Pro) reliés à un routeur Linksys WRT54G. L'un en ethernet, l'autre en WIFI. Le routeur lui-même branché sur ma FB V3

Donc, Internet no problemo sur les 2 PCs ( ralenti sur le WIFI) :) , no problemo de liaison avec le PC gérant l'imprimante :)
, MAIS impossibilité de voir les PCs dans le réseau MSHOME créé. Le PC1 ne voit pas le PC2 et vice-versa :( . Des partitions sont bien déclarées partagées mais rien n'y fait.

L'imprimante du PC1 est bien vue par le PC2 et communique bien....Que comprendre???
Je pouvais faire ce que je voulais avant changement des configs ( changement matos et réinstall à l'identique quant aux paramètres réseau) Qui peut me dépanner.( Je suis obligé de mailer les PCs entre eux pour echanger des fichiers :heink: , pas terrible)..

À vous....

Plus d'informations

je me réponds......le pb semble s'être résolu................tout seul :heink: :heink: On verra bien

non !!
Plus d'informations

ba sinon pour y acceder c est pas dur
dans la barre d explorer tu tappes \\nomdupc\
une fois que tu y accedes manuellement j ais remarqué qu'ille trouvais tout seul ensuite

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » CPU / Cartes mères / RAM » Problème très curieux

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Présentation de Test Drive Unlimited

Publié le 04 December 2006

Sentant bon l’huile chaude et la gomme brûlée, voici l’actualité jeu vidéo du jour, en partenariat avec JeuxVideoPC : Sorti sur XBOX 360 au mois de septembre et auréolé de très bonnes critiques, Test Drive Unlimited se prépare doucement à débarquer ... Lire la suite

Le problème des temps de réponse

Publié le 13 June 2003

Notre confrère XBitLabs s'est penché sur l'épineux problème des temps de réponse réels des écrans LCD, à l'heure où les chiffres des spécifications techniques sortent d'on ne sait où. L'article est très intéressant, réalisé dans u Lire la suite

Problèmes sur les G92 : ça se précise

Publié le 01 September 2008

Les G92 (Geforce 8800 et 9800) seraient touchées par le même problème que les cartes mobiles. Lire la suite

Des disques durs défectueux dans les MacBook ?

Publié le 28 November 2007

Certains disques durs de MacBook, un modèle vedette chez Apple, souffrirait d'un problème gênant : des disques durs très peu fiables. Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Les ressources relatives