probleme tres grave de portable
Dernière réponse : dans Matériel
j'étais tranquile en train de surfer quand d'un coup? plus moyen de faire défiler ma page!
le PC portable GERICOM select ne repond plus, pas de clavier,pas de souris rien.
la page était figé tel une image!
alors je dit tien je vais redemarer, et la "surprise", ya plus rien qui s'allume a par le bouton power, pas de bruit de ventilo,rien que dal!
qu"estce que sa peut-etre?
merci...
le PC portable GERICOM select ne repond plus, pas de clavier,pas de souris rien.
la page était figé tel une image!
alors je dit tien je vais redemarer, et la "surprise", ya plus rien qui s'allume a par le bouton power, pas de bruit de ventilo,rien que dal!
qu"estce que sa peut-etre?
merci...
Autres pages sur : probleme tres grave portable
Lassé par la pub ? Créez un compte
Ca ne peut pas être la RAM. Il devrait booter et il y aurait des bip d'erreurs si tel était le cas.
Appuie longtemps sur le bouton power (10s). Ferme le portable, rouvre-le puis appuie dessus.
Parfois le bouton power est un peu sensible (cas de l'IBM de ma femme) : il faut appuyer dessus mais avec un pression brève, sinon il ne s'allume pas.
Le fait que rien ne s'allume veut généralement dire que l'alim est morte ou bien l'étage d'alimentation de la carte mère.
Change de batterie ou essaie avec une autre batterie (sur certains portables, la batterie est nécessaire au fonctionnement et si celle-ci est HS plus rien ne se passe).
Appuie longtemps sur le bouton power (10s). Ferme le portable, rouvre-le puis appuie dessus.
Parfois le bouton power est un peu sensible (cas de l'IBM de ma femme) : il faut appuyer dessus mais avec un pression brève, sinon il ne s'allume pas.
Le fait que rien ne s'allume veut généralement dire que l'alim est morte ou bien l'étage d'alimentation de la carte mère.
Change de batterie ou essaie avec une autre batterie (sur certains portables, la batterie est nécessaire au fonctionnement et si celle-ci est HS plus rien ne se passe).
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProbleme de son tres cible sous xp
- ForumProbleme tres genant avec certain jeux
- ForumTres gros probleme avec pc portable
- ForumSon portable tres faible
- ForumPortable tres puissant
- ForumGrave probleme de ram
- ForumGrave probleme de wifi
- ForumPortable tres endommage
- ForumGrave probleme de dns