FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec le tuner tv PCTV usb stick de chez pinnacle

probleme avec le tuner tv PCTV usb stick de chez pinnacle

Gambit Matériel : Bennett, totof73, 1 utilisateur anonyme et 99 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme avec le tuner tv PCTV usb stick de chez pinnacle

Plus d'informations

Salut a tous. J ai enfin regler mon problème de reconnaissance du tuner par media center mais maintenat j ai un  autre probleme. Dès que je lance une recherche de chaines il trouve toutes les chaines de radio et dès qui arrive au chaines de tele le pc redemare. ??? comment sa ce fait ?
merci d'avance

Plus d'informations

Salut!
J'ai eu le même problème que toi. Cela venait du fait que je branchais ma clé sur du USB normal. Il faut brancher sur du USB 2 et là ca marche nickel. D'ailleurs c'est spécifié. Ca ne marche que pour du USB 2.

Essais et tiens moi au courant si tu as toujours même problème.

Plus d'informations

a écrit :

Salut a tous. J ai enfin regler mon problème de reconnaissance du tuner par media center mais maintenat j ai un  autre probleme. Dès que je lance une recherche de chaines il trouve toutes les chaines de radio et dès qui arrive au chaines de tele le pc redemare. ??? comment sa ce fait ?
merci d'avance

est ce ke tu pourrai m'indiquer comment tu as resolu ton probleme de reconnaissance du tuner par media centre

merci a l'avance

Plus d'informations

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme avec le tuner tv PCTV usb stick de chez pinnacle

Annonces Google
Publicité