Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème urgent, gros bug explorer.exe

Dernière réponse : dans Matériel

Bonjour ou bonsoir plutôt je m'inscrit ici tardivement car un prôbleme m'ennuie fortement.

Il est peut etre assez simple à résoudre mais je n'y arrive pas.

Soyons clair et direct, sur mon pc portable nec datant d'environ 5 ans, l'explorer ne s'affiche plus ! Seul le fond d'écran est visible. Je ne peux ou plutôt n'est plus la possibilité de démarrer ce pc en mode sans échec ou en tout autres modes d'ailleurs. J'ai toutefois accès au gestionnaire des tâches donc j'utilise la ressource " nouvelle tâche" et inscrit dedans "explorer.exe" j'execute mais cela rebug avec le même message d'information a envoyer ou pas selon ses préférences. Donc je ne sais plus quoi faire. Aidez moi ?!

Info: système d"exploitation: windows xp

Si dans le cas présent avec les infos présentes vous n'arriver pas à m'aider je peux toujours vous dires les deux fichiers mis en cause apparement par le petit message d'information de windows lorsqu'il y a des bugs. Donc si aucune solution demander, je noterais et recopierais.

Dernières infos, j'arrive toutefois a démarrer des programmes du type d'itunes, lecteur windows média. Mais n'ais pas accès à tout types de documents, fichiers et internet, bien que la clé wifi soit branchée.

Enfin désolé si un tel probleme a déja été cité ici j'ai recherché des cas similaires mais n'en ais pas trouvé.

Merci d'avance et à très très vite !
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte