Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Le Gigabit Ethernet n%u2019est pas urgent

Publié le 25 mai 2006

Gartner vient d’émettre un avis portant que le Gigabit et affirme qu’il n’est pas urgent, pour les entreprises, de basculer sur cette connectique. Pour les analystes de la firme, les structures professionnelles ne ressentent pas, Lire la suite

Les chipset G965 se font toujours attendre

Publié le 05 septembre 2006

Nous vous avions déjà rapporté qu’Intel rencontrait des problèmes avec son chipset G965 (voir notre actualité « Intel : le G965 en retard Â». Ce chipset intégrant la nouvelle solution graphique GMA 3000 devait être disponible ce mois-ci et ... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 septembre 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

S3 Deltachrome, un futur bide ?

Publié le 15 décembre 2003

Un site japonais vient de publier les premiers tests de la nouvelle "bombe graphique de S3", le DeltaChrome. Secondé par un Athlon XP 3200+, le DeltaChrome n'a atteint que 4083 sur 3DMark2001. Un résultat très étonnant tellement il est mauvais, telle Lire la suite

Les derniers tests

La high tech et ses lieux cultes

Publié le 04 novembre 2008

Ces lieux ont vu naître les plus grandes inventions en matière de nouvelles technologies. Ils sont devenus des lieux de culte pour geek et autres passionnés. Tour d'horizon des lieux les plus célèbres de l'histoire du high tech. Lire la suite

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme !!URGENT!!

probleme !!URGENT!!

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme !!URGENT!!

bonjour a tous,
je possède un hp pavillon zd8184ea et j'ai un gros probleme avec lui!
en effet, du jour au ledemain le pc rame a mort.
j'ai fais une analyse adaware, elle se bloque en cours de route et ca plante l'ordi. ananlyse antivirus (mc affee) pareil bloquée en plein milieu et plantage du pc.
j'ai fait un tentative de réparation du système avec le cd windows via CHKDSK /p mais rien. j'ai aussi tenté de réparer windows en selectionnant à partir du cd installer une nouvelle version puis réparer. la pas de probleme jusqu'à 9 min de la fin le pc me dit qu'il ne peut pas installer les 5 fichiers suivants : l3codecp.acm, eula.txt, wmp10.chm, wmperr10.chm et wmplayer.adm. j'ignore cet advertissement et le pc redémarre normal. hier utilisation perque normale mais ad aware et mc affee se bloquaient toujours. et enfin ce midi la palme d'or le pc n'avais toujours pas fini de démarer après 25 min d'attente.
je suis très embété car j'en ai besoin professionnelement et il contient 80 giga de donées dont je n'ai pas de sauvegarde (grave erreur de ma part je sais!) et que je ne peux pas perdre.
avez vous une autre solution que de formater le pc ?
merci beaucoup

Plus d'informations

demarre en mode sans echec: en tapottant la touche F8 pendant le demarage..

desintalle tous les programme pilote donc tu pense que ca pourrait etre la cause..
fait les sauvegarde necessaire de tes fichier a l'aide d'un DD externe .. et au redemarage , si cela ne fonctionne pas bah ..... format ..mais au moin tu aura pêut etre reussit a sauvegarder tes fichier..

si tu ne reusisit pas a sauvegarder ..; fait toi preter ou achetre un DD (ca sert ttoujours ) et tu installe windaub dessus ... ensuite tu branche ton veiu disque et tu fait les transfert de fichier dont tu as besoins.. (fait lui un scan d'un bon antivirus a jours avant ).

Plus d'informations

Comme le dit kaena, tu peut faire une analyse antivirus depuis un autre windows installé sur un autre disque dur afin de voir si y'a pas un probléme

Plus d'informations

lol on est les seuls a poster ce soir.. :D

ok merci je vais voir ca !

Plus d'informations

dobZor a écrit :

lol on est les seuls a poster ce soir.. :D

Pour le moment looool

Plus d'informations

avant de formater ton pc tu pourras toujours récupérer tes donnes à partir d'un autre pc (en brancgant ton dd dessus)

wé ok
j'avais opublier de vou dire que la restauration du système ne fonctionnait plus non plus

je vien de faire une tentative en mode sans echec et rien ad aware et mc affee bloque tt pareil qu'avant

Plus d'informations

BONSOIR
:hello: ton dd il est plein s'il fait 80g il faudrait pas dépasser 70g puis ton anti-virus doit ralentir tu devrais l 'enlever et réparer essayer sans et le remettre A+

pour info mon DD est un 100Go et pour l'antivirus je sais pas mais comme jarrive pas a demarrer en mode normal c'est chaud !

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » probleme !!URGENT!!

Aller à :

Annonces Google