Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme pour utiliser ma tele comme ecran

Dernière réponse : dans Matériel
Partagez

Bonjour tout le monde avant tout car je suis un petit nouveau,
Voila en fait j'ai un petit probleme avec ma tele ùasi je ne c pas d ou ca vient. J ai reussi a mettre l image et le son sur la tele masi il me reste un petit pb kan je lance un film ave cMedia player ou le lecteur divx je vois sur l ecran du PC l image masi sur la tele je n ai ke le son et a la place de l image j ai rien lol
VOila kelk un serait il d ou vient ce pb assez embetant tout de meme

Merci d avance

Autres pages sur : probleme utiliser tele ecran

Oui c simple,c un problème de configuration. Alors, je sais comment le contourner, mais je ne sais pas le résoudre, je m'explike :D 
En fait, tu vois du noir sur ta télé, car ta télé n'est pas le moniteur principal,il suffit d'aller dans tes propriétés d'affichage - Paramètres - Avancé - puis tu cherches les options pour l'affichage TV, là tu sélectionnes la TV et tu coches l'option "Utiliser comme moniteur principal", elle est présente que ce soit sur une ATI ou une nvidia. Après il suffit de mettre la résolution de ton moniteur en 1024*768, pour obtenir le même affichage ke sur ta télé (pour pas etre perdue) et voilà, la vidéo apparait sur ta télé et plus sur le moniteur. tu as déplacé le problème en faite :) 
Par contre, moi je l'ai plus ce problème depuis que j'ai installé les drivers Forceware 53.03 pour ma GeForce4 Ti4200 sur mon serveur, essaye un peu pour voir... ;) 

Edit : C très compréhensible ce qu'il nous marke, fo pas poussé Fraye...
Posez votre question