FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme ventilateur sous bios

probleme ventilateur sous bios

Il y a 325 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : probleme ventilateur sous bios

Plus d'informations

Salut , j'ai récemment eu une 3870 et le ventilateur ne tourne pas quand je suis sous bios ou en chargement de windows , j'ai eu un burn a 80 °C ... un peut plus et c'était cramé . je fait comment pour remédié à ce prob ?

config :

MD 64 4400+ *2
1.5 GO ram DDR 400 (pc3200) dane elec
Carte mere Asus A8N-E
carte son audigy 2 zs
Cg: asus 3870HD
dd : 80go maxtor *2 + 320 go seagate
alim hyper type R 580w

Citation :

souris g5 2007
clavier g11
enceintes jbl
écran samsung 17' lcd

Ce n'est pas parce qu'il est éteint qu'un PC ne fo
Plus d'informations

Slt
Essaie de trouver les derniers drivers de ta carte sans passer ar le CD fourni. Vas plutot sur le site ATI.
Sinon, je serais à ta place, pour éviter ce genre de problème, qui, tu l'as dit pourrait en venir à cramer ta CG, je brancherais le ventilo de la CG en direct sur un connecteur 3pin-molex pour l'alimenter sur 12V. C'est certain que le ventilo va tourner à fond tout le temps = bruit plus important mais = temp sensiblement inférieure aussi.
Sinon, deuxième solution (personnellement je déteste ne pas avoir le contrôle), prend un potentiomètre pour règler la vitesse toi même en manuel.
A toi de voir

Plus d'informations

j'ai déjà les drivers officiels sur le site :c , mais apré reformatage le probleme semble etre résolu, un autre apparait,
celui de la fréquence , http://www.presence-pc.com/forum/p [...] tm#t387565

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » probleme ventilateur sous bios

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Disponibilité du ventilateur Alpha PAL8942M82

Publié le 04 April 2002

Ce ventilateur, certes onéreux, était très attendu au tournant des afficionados puisqu'il est un des seuls (le seul ?) à allier performances (excellent radiateur, ventilateur Sanyo Denki 80x80) Lire la suite

Design du prochain ventilateur d'Intel

Publié le 03 March 2002

Comme nous vous l'annoncions ici, Intel est actuellement en train de développer un ventilateur. Nous avons pu mettre la main sur le schéma de ce que sera très probablement le Lire la suite

eVGA met à jour le BIOS de ses 8800 GT

Publié le 13 December 2007

Le constructeur eVGA vient de publier une mise à jour du BIOS présent sur ses cartes graphiques e-GeForce 8800 GT SC, KO et SSC. Ce nouveau BIOS corrige en particulier des problèmes liés à la gestion du ventilateur de ces cartes graphiques... Lire la suite

Bug de l'AGP 8x : ATi communique

Publié le 17 September 2002

ATi vient de publier une page web dédiée au problème de sa Radeon 9700 Pro avec les cartes mères AGP 8x. Seuls les possesseurs de Radeon 9700 Pro dotées de la première révision (l'AE2) rencontr Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Les ressources relatives