Voilà, j'ai depuis un bon moment un P4 1,5 et le ventillo que j'ai mis à l'origine commencais à faire un peu de bruit, j'ai donc décidé de faire un lourd investissement dans l'achat d'un nouveau ventillo, celui-ci : http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] _AlCu.html
En gros, un Zalman CNPS7000B-AlCu.
Et surprise, je n'arrive à le fixer.
De quoi ca viens svp ? et si j'ai pas fait le bon choix, lequel serais plus judicieux ??
c'est le manuel que j'ai eu avec le ventillo, mais sur le manuel, ils clips deux pates en métal sur un cadre en plastique ... mais je n'ai pas ce cadre en plastique sur ma carte. je crois que je vais essayer avec un autre ventillo lol.
regarde quand meme la video, pour le cadre en plastique prend celui de l'ancien ventilo voir si ça peu correspondre. sinon bah, il te manque une pièce.... =>>>> la loose quoi.
elle n'a pas l'air d'être dedans ma carte mère,une p4b je sais plus combien chez asus (faut dire que ca fait un moment que je l'ai), si je change ma carte mère, les seule que je trouve en 478 (pour prendre mon p4), sonc en ddr pour la mémoire, ca m'oblige donc à changer en plus ma mémoire (actuellement en sdram) ... j'aurais du garder mon ventillo bruyant lol.
Bon c'est l'heure d'aller manger (et oui je suis au bureau là lol)
J'essairait de prendre une photos ce soir en rentrant chez moi si je trouve pas de solutions dans l'aprèm
En tout cas merci !
Message édité par yohann108 le 19-04-2007 à 12:31:41
sinon ton ventilo garde le pour une future configuration, c'est du bon matos, si tu ne veux pas changer dans l'immediat, remet l'ancien ventilo.. Je ne sais pas quoi te dire d'autre.
t'inquiète, je crois que dans un preier temps je vais racheter une carte mère pas chère avec un peu de mémoire ddr, histoire de garder un peu mon p4 1,5 lol ou alors comme ut dis, j change tout lol
Bon, sur ces bonnes paroles, merci pour ton aide, et à bientot !!
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.