Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probléme ventilation...

Dernière réponse : dans Matériel

Salut a tous ,

Voila je dispose d'un pentium D depuis un certain moment , le ventilo commencer a vraiment soufflé fort je me suis pencher sur la poussier donc je l'ai démander une 1er fois puis remonter et il etait comme neuf apres nettoyage biensur , voila puis je l'ai fait 2/3 fois et nikel. Met today je l'ai redémonter , néttoyer et remonter et la il souffle en pérmanence j'ai éssayer dans plusieur position met il souffle toujours...

Je vois pas d'ou sa pourrai venir vu que je l'ai fait plusieur fois donc j'atend vos sugéstions les z'amis :D 

Merci d'avance :bounce: 

Autres pages sur : probleme ventilation

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je savais meme pas qu'il y'avait de la pate je pensait que c'était du mastike pour le tenir a la fabrication ou autres met toutes facon j'ai pas toucher a cette pate qu'il ya dérriere le truc gris apres le ventilo , met peut etres qu'il ya eu de la poussiere dessu...

Pour la température on la voi ou ??
Expert Matériel

c'est trop !!!!
autrement la température se voit aussi dans le bios...
quand tu enlève le ventilo il faut changer la pâte thermique.... donc tu enlève ta vieille pâte thermique, tu mets la nouvelle (un grain de blé) tu remets le ventilo et c'est gagné...

Houla gaffe là pas bon pour le processeur à long terme ça ...

Faut rajouter de la pate thermique rapidement 70° c'est plutot la température MAX à pleine charge ( processeur à 100% )

Dépèche toi d'arranger ça les composants ca aime pas surchauffer. :( 

Je revien de paris ou j'ai acheter 2 sachets de pate thérmique ( 2€ ) je vien dans mettre et ces nikel température 48 degré ces fou comme sa joue la pate :D  !!

Merci a tous pour votre aide et a la prochaine pour de nouvel surprise ^^!
Lassé par la pub ? Créez un compte