Probléme ventilation...
Dernière réponse : dans Matériel
Salut a tous ,
Voila je dispose d'un pentium D depuis un certain moment , le ventilo commencer a vraiment soufflé fort je me suis pencher sur la poussier donc je l'ai démander une 1er fois puis remonter et il etait comme neuf apres nettoyage biensur , voila puis je l'ai fait 2/3 fois et nikel. Met today je l'ai redémonter , néttoyer et remonter et la il souffle en pérmanence j'ai éssayer dans plusieur position met il souffle toujours...
Je vois pas d'ou sa pourrai venir vu que je l'ai fait plusieur fois donc j'atend vos sugéstions les z'amis
Merci d'avance
Voila je dispose d'un pentium D depuis un certain moment , le ventilo commencer a vraiment soufflé fort je me suis pencher sur la poussier donc je l'ai démander une 1er fois puis remonter et il etait comme neuf apres nettoyage biensur , voila puis je l'ai fait 2/3 fois et nikel. Met today je l'ai redémonter , néttoyer et remonter et la il souffle en pérmanence j'ai éssayer dans plusieur position met il souffle toujours...
Je vois pas d'ou sa pourrai venir vu que je l'ai fait plusieur fois donc j'atend vos sugéstions les z'amis
Merci d'avance
Autres pages sur : probleme ventilation
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je savais meme pas qu'il y'avait de la pate je pensait que c'était du mastike pour le tenir a la fabrication ou autres met toutes facon j'ai pas toucher a cette pate qu'il ya dérriere le truc gris apres le ventilo , met peut etres qu'il ya eu de la poussiere dessu...
Pour la température on la voi ou ??
Pour la température on la voi ou ??
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de "ventilation" du Pc
- Forumproblème ventilation clio!!!
- Forum[résolu] Problème de ventilateur carte Sapphire ATI HD 4850 1go
- Forumproblème affichage et réglage ventilateur msi R6850
- ForumProbleme allumage PC ventilateur GPU tourne a fond image noire
- ForumVentilation HAF 932 (en 5V)
- ForumProblème ventilateur MSI GTX 560 Ti Frozr II
- ForumProblème ventilateur gtx 460