Bonjour à tous !
J'ai quelques soucis avec mon ordinateur.
Quand je l'allume, il fait un bruit vraiment sourd, genre une tondeuse quoi ( bon j'exagère un peu )...
Le bruit s'arrête environ après le chargement de windows, mais parfois quand je suis sur mon PC, alors que je surf simplement ou que je joue, le bruit peut revenir et ça c'est vraiment chiant, car dans ces cas là, ça dure, ça dure... et étant donné que le bruit provoqué par le ventillo déféctueux est vraiment énorme, c'est extremement génant pour mon entourage...
Il fait même son apparition quand le PC est en veille.
Seulement je sais pas d'ou ça vient, j'ai nettoyé mon pc avec une bombe spéciale, partout, tous les ventillos, une fois le pc remonté, le bruit est toujours présent.
J'ai aussi allumé mon PC en ayant enlevé un côté du boitier de l'ordi pour voir si un ventillo avait du mal au démarrage, mais non tous les ventillos tournent correctement, mais le bruit est bien là et impossible de deviner à l'oreille d'où ça vient...
J'aimerais donc savoir si vous auriez quelques conseils, pour savoir au mieux, de quel ventillo provient le bruit..
Merci d'avance