Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de ventilo de CM

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir
J'ai le ventilo de ma Abit ic7 ( pas le ventilo du cpu ) qui ralenti jusqu'au point de s'arreter ( avec un boucan d'enfer ) et il repart ( je l'ai démonté pour néttoyer les ailettes ) rien n'y fait .
Il est encastré dans un radiateur circulaire .
Je n'arrives pas a retrouver sur le net un radiateur d'origine , le quel je peux mettre pour remplacer le vieux si il claque , car je ne crois pas que l'on puisse se passer de ventilo.
Merci

Autres pages sur : probleme ventilo

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui je ne sais pas si il passer car j'ai changé le radiateur et le ventilateur du cpu par un SP94 . Petite question on peut poser un ventilo de 40 40 10 sur le radiateur d'origine un paps par exemple ( le tout est de savoir comment le fixer )

Hello a tous
Une autre petite question
Avec motherboard monitor il y a 3 T° le Cpu le Syst et Pwm ; Lequel entre Syst et Pwm concerne la T° qui se trouve sous le radiateur de la CM , Car j'ai mis un ventilo de 50*50*10 ( avec des tiraps ) sur le radiateur existant . C'est pour savoir si ce ventilo suffit

ktirou a dit :
Hello a tous
Une autre petite question
Avec motherboard monitor il y a 3 T° le Cpu le Syst et Pwm ; Lequel entre Syst et Pwm concerne la T° qui se trouve sous le radiateur de la CM , Car j'ai mis un ventilo de 50*50*10 ( avec des tiraps ) sur le radiateur existant . C'est pour savoir si ce ventilo suffit

System = carte mere
Lassé par la pub ? Créez un compte