FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » S.O.S ! Problème Ventirad CPU, Besoin de Vous !

S.O.S ! Problème Ventirad CPU, Besoin de Vous !

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : S.O.S ! Problème Ventirad CPU, Besoin de Vous !

Plus d'informations

Urgent! J'ai un gros soucis ! le ventilo de mon ventirad ne marche que de temps à autre ! ( c'est à dire qu'il s'arrête souvent et longtemps ! = CPU qui risque de griller au bout de 5 minutes ) Ma config: Mobo > DFI nF4 Ultra-D
Proco > AMD64 Athlon 3500+ Gravé en 9nm
HDD > Maxtor 160Gi
CG > 6800 Ultra PointOfView
Alim > No-name 420W
Pleins de ventilos qui prennent pas mal de W !
à noter; j'ai monté mon pc moi-même, et ne suis pas un expert, donc risque d'erreur sur le montage, mais je vois pas ce qui pourrait causer ça ( et un prof d'info a vérifié le tout, et aucun soucis sauf celui-ci )... et je ne connais pas très bien le chip nF4 ultra, donc c'est peut-être normal. besoin de votre aide les pros ! Merci d'avance ;)

Message édité par aCoLeet le 26-07-2005 à 13:44:52

Plus d'informations

ventilo poussiereux
mauvaise fabrication de l'axe

ce sont les solutions a envisager...

Plus d'informations

Ventilo HS a changer

Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

Ventilo HS a changer

Pour les deux réponses, le ventilo sort de la boîte AMD ( proco BOX ) :??:

Plus d'informations

Et alors ? cela est un gage d'éternel !!!!!

Plus d'informations

Alim > No-name 420W
test avec 1 autre alim

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Il y a des trucs que je comprends pas ... une DFI avec uine alim noname ...
:??: :??: :??:

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

Ducktale
Tu est pas le seul

Plus d'informations

Peut-etre ke ta activé le cool & quiet si c activé c normal qu'il s'arrete de temps a l'autre.

Plus d'informations

CriminalMinded a écrit :

Peut-etre ke ta activé le cool & quiet si c activé c normal qu'il s'arrete de temps a l'autre.