FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » S.O.S ! Problème Ventirad CPU, Besoin de Vous !

S.O.S ! Problème Ventirad CPU, Besoin de Vous !

81 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : S.O.S ! Problème Ventirad CPU, Besoin de Vous !

Plus d'informations

Urgent! J'ai un gros soucis ! le ventilo de mon ventirad ne marche que de temps à autre ! ( c'est à dire qu'il s'arrête souvent et longtemps ! = CPU qui risque de griller au bout de 5 minutes ) Ma config: Mobo > DFI nF4 Ultra-D
Proco > AMD64 Athlon 3500+ Gravé en 9nm
HDD > Maxtor 160Gi
CG > 6800 Ultra PointOfView
Alim > No-name 420W
Pleins de ventilos qui prennent pas mal de W !
à noter; j'ai monté mon pc moi-même, et ne suis pas un expert, donc risque d'erreur sur le montage, mais je vois pas ce qui pourrait causer ça ( et un prof d'info a vérifié le tout, et aucun soucis sauf celui-ci )... et je ne connais pas très bien le chip nF4 ultra, donc c'est peut-être normal. besoin de votre aide les pros ! Merci d'avance ;)

Message édité par aCoLeet le 26-07-2005 à 13:44:52

Plus d'informations

ventilo poussiereux
mauvaise fabrication de l'axe

ce sont les solutions a envisager...

Plus d'informations

Ventilo HS a changer

Plus d'informations

RaMi-rZ a écrit :

Ventilo HS a changer

Pour les deux réponses, le ventilo sort de la boîte AMD ( proco BOX ) :??:

Plus d'informations

Et alors ? cela est un gage d'éternel !!!!!

Plus d'informations

Alim > No-name 420W
test avec 1 autre alim

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Il y a des trucs que je comprends pas ... une DFI avec uine alim noname ...
:??: :??: :??:

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

Ducktale
Tu est pas le seul

Plus d'informations

Peut-etre ke ta activé le cool & quiet si c activé c normal qu'il s'arrete de temps a l'autre.

Plus d'informations

CriminalMinded a écrit :

Peut-etre ke ta activé le cool & quiet si c activé c normal qu'il s'arrete de temps a l'autre.

il habite en sibérie :??: est il as mis son pc sur la fenétre

Plus d'informations

:heink: :heink: :heink:

un Flamby sans languette
Plus d'informations

Citation :

CPU qui risque de griller au bout de 5 minutes

On va quand même dire que DFI paye assez bien ses ingénieurs pour que le PC reboot au dela d'un seuil critique de température, voire qu'il refuse de démarer...

Citation :

Pleins de ventilos qui prennent pas mal de W

Un bon gros ventilateur de 120mm qui souffle FORT dépassera péniblement les 14W.

Tu utilise un réhobus pour controler tout tes ventilateurs ?
Quand on fait varier un ventilateur (moteur électrique en général) on appelle/induit un fort courant, je pense que c'est ton alim qui n'arrive pas a suivre, je ne parle pas en quantité de watt, mais en qualité des tensions (et aussi du courant, beaucoup plus grave).
Je me trompe peut-etre, mais quand on a du bon matos comme toi (3500+, 6800U, DFI, ...) une alimentation de qualité est PLUS que conseillé.

:jap:

---------------
Un groupe de loups, c'est une horde. Un groupe de vaches, c'est un troupeau. Un groupe d'hommes, c'est souvent une bande de cons...
Plus d'informations

"Je me trompe peut-etre, mais quand on a du bon matos comme toi (3500+, 6800U, DFI, ...) une alimentation de qualité est PLUS que conseillé. "

NON + 10000.....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » S.O.S ! Problème Ventirad CPU, Besoin de Vous !

Annonces Google
Publicité