Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème DVI vers plasma

Dernière réponse : dans Matériel

J'ai un problème avec mon plasma et le DVI. Je m'explique : quand je branche mon PC sur le plasma en DVI ca marche. Par contre lorsque je branche mon lecteur DVD ( denon 1910) sur le plasma (en DVI) et bien j'obtiens une image noire avec de temps en temps une image qui s'affiche (je n'ai même pas accès aux menus du DVD du coup).
Est ce que ca peut être le HDCP ( de mon lecteur DVD) ?
Actuellement je suis sur péritel mais bon c'est pas le top.
Je pensais en attendant d'avoir une réponse m'acheter un cable YUV côté Lecteur DVD et VGA côté plasma ( pas de YUV sur le plasma), l'image sera elle bonne et en progressie scan ?
Merci d'avance.

Caractéristiques de l'installation :
Cable DVI D Dual Link
Entrée DVI I pour le plasma
Sortie DVI D pour le PC et le lecteur DVD.

Autres pages sur : probleme dvi vers plasma

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je ne sais pas s'il est HDCP. Ca pourrait être ca ?
J'ai bien un cable 24 broches.

Mon lecteur DVD est HDCP, si c'est ça est t'il possible de virer le HDCP ? Sinon je demande le remboursement à mon magasin.
Merci.

Plasma carrefour firstline avec entrée DVI.

beatdevil a dit :
J'ai un problème avec mon plasma et le DVI. Je m'explique : quand je branche mon PC sur le plasma en DVI ca marche. Par contre lorsque je branche mon lecteur DVD ( denon 1910) sur le plasma (en DVI) et bien j'obtiens une image noire avec de temps en temps une image qui s'affiche (je n'ai même pas accès aux menus du DVD du coup).
Est ce que ca peut être le HDCP ( de mon lecteur DVD) ?
Actuellement je suis sur péritel mais bon c'est pas le top.
Je pensais en attendant d'avoir une réponse m'acheter un cable YUV côté Lecteur DVD et VGA côté plasma ( pas de YUV sur le plasma), l'image sera elle bonne et en progressie scan ?
Merci d'avance.

Caractéristiques de l'installation :
Cable DVI D Dual Link
Entrée DVI I pour le plasma
Sortie DVI D pour le PC et le lecteur DVD.

je vends un transcodeur qui se branche sur le denon 1910 et qui permet de le brancher sur l'entrée DVI de la Firstline et de jouir ainsi de toute la qualité numérique dvi. Le principe est de désactiver l'HDCP du denon. si ca t'intéresse contact moi.

ledomujant a dit :
je vends un transcodeur qui se branche sur le denon 1910 et qui permet de le brancher sur l'entrée DVI de la Firstline et de jouir ainsi de toute la qualité numérique dvi. Le principe est de désactiver l'HDCP du denon. si ca t'intéresse contact moi.

oui effectivement cela m'interesse. Cela fait quelque heure que je cherche à comprendre tous les propblème lié au DVI HDCP.
J'ai un canon SX50 (en définition native 1300 ! le top ) et j'ai pris un lecteur avec sortie uniquement HDCP. Le pb c'est que le SX50 dernier né de chez CANON n'est pas HDPC puisqu'il permet de cascader des appareil en sortie XGA.

ledomujant a dit :

salut,
j'ai un denon 1920 avec le même pb sur mon plasma non hdcp sur la dvi.
ton transcodeur est-il compatible ?
Lassé par la pub ? Créez un compte