probleme vgasave
Dernière réponse : dans Matériel
es ce que qqun pourré me dire comment supprimer le vgasave sous xp pour pouvoir installer les drivers grafique (car l installation de ce dernier ne fé rien)
.merci
ps cé une geforce2 mx 400
.merci
ps cé une geforce2 mx 400
Autres pages sur : probleme vgasave
Lassé par la pub ? Créez un compte
fobask a écritsalu je sui informaticien et g u le meme pb avec la machie d'1 clien.
en fait c tou bete:
il suffi ke tu reinstall les pilote de ta carte mere et au redemarrage tu aura ta carte ki sera redetecté... biensur apré fai les mise a jour de carte graphique et tou sera ok.
voila en esperan t'avoir aidé.
en fait c tou bete:
il suffi ke tu reinstall les pilote de ta carte mere et au redemarrage tu aura ta carte ki sera redetecté... biensur apré fai les mise a jour de carte graphique et tou sera ok.
un vrai informaticien sait ou se trouve le bouton correction orthographique
fobask a écritsalu je sui informaticien et g u le meme pb avec la machie d'1 clien.
en fait c tou bete:
tu réecris ton post STP en fait c tou bete:
http://haldanel.free.fr/tel.jpg
snowrider a écritfranchement je préfer un mec qui fait des fautes et qui connait la réponse aux questions qu'une personne qui en fait pas et qui sait rien dutout.
Mais... l'un empêche nullement l'autre! D'autre part je trouve particulièrement inutile de préciser sa fonction, car ici bon nombre de personnes sont également dans l'informatique (depuis le développeur, en passant par l'administrateur réseau, installateur, agent de maintenance info... et même vendeur il me semble).
Donc:
1) Un post doit être LISIBLE. Je hais devoir jouer les décodeurs CANAL+ quand je lis les propos de chacun.
2) Il n'est pas difficile d'être PRECIS. on peut suggérer des idées sans être pourtant certain du résultat. On a tous expérimentés des problèmes, essayés des choses, et bien souvent on en revient aux mêmes pistes.
3) C'est tout de même plus agréable de lire quelqu'un qui écrit convenablement, non?
tout d'abord je voudrais savoir si le post que j'ai ecrit a été efficace?
c'est vrai que j'ai abusé sur le dialogue sms a mon dernier post, mais je pensé qu'on été tous la pour aider ce qui avait des probleme informatique et non dans 1 cour de francais...
si j'ai ecrit que j'était informaticien c'est parce que je voulais qu'il soit sur de la source sur certain forum les gens ecrivent n'importent quoi! D'ailleur ici la majorité préfèrent regarder les fautes d'orthographe plutot que la solution que l'on donne... Mais aprés y avoir repensé il es trés facile d'ecrire qu'on est informaticien meme si on ne l'est pas...
Pour répondre a magellan, je sais que je n'aurais pas du etre aussi certain du résultat (d'ailleur je ne le suis toujours pas puisqu'on a pas eut la confirmation de zoulive66...) mais j'ai tellement galerrer que je me suis précipité a donner la reponse (peut etre 1 peu trop d'aprés les commentaires...)
ps: ca va mieu pour l'orthographe???
c'est vrai que j'ai abusé sur le dialogue sms a mon dernier post, mais je pensé qu'on été tous la pour aider ce qui avait des probleme informatique et non dans 1 cour de francais...
si j'ai ecrit que j'était informaticien c'est parce que je voulais qu'il soit sur de la source sur certain forum les gens ecrivent n'importent quoi! D'ailleur ici la majorité préfèrent regarder les fautes d'orthographe plutot que la solution que l'on donne... Mais aprés y avoir repensé il es trés facile d'ecrire qu'on est informaticien meme si on ne l'est pas...
Pour répondre a magellan, je sais que je n'aurais pas du etre aussi certain du résultat (d'ailleur je ne le suis toujours pas puisqu'on a pas eut la confirmation de zoulive66...) mais j'ai tellement galerrer que je me suis précipité a donner la reponse (peut etre 1 peu trop d'aprés les commentaires...)
ps: ca va mieu pour l'orthographe???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :