Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > [Probleme vidéo] Counter-Strike 1.6
Mot :    Pseudo :           

Bonjour, petite présentation : Tyumi, 21 ans, joueur wow & Cs 1.6 / Vidéo maker amateur.

Je me permets de poster un nouveau sujet sur votre forum car un petit problème persiste sur counter-strike.

Configuration : Carte graphique asus EAH 3650 hdmi 256mb ddr3, vista 32b.

Le problème est légèrement similaire à celui que l'on a lorsque que les pilotes graphique ne sont pas à jour, hors ils sont à jour. L'image n'est pas fluide et / ou se découpe sous la forme d'une barre horizontale qui descend l'écran doucement continuellement.

Je ne vois vraiment pas de quoi cela peut bien venir. Un autre problème aussi, je ne sais pas comment paramétrer / configurer ma carte graphique EAH 3650, je ne trouve pas d'interface comme sur les cartes Gforce de Nvidia. J'ai entendu parler du "Catalyst Control Center" mais je ne l'ai pas, ou ne sais pas y accéder.

Cordialement.

Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

On dirait un problème de Vsync... Tu as un écran LCD ou un CRT ?

Message édité par Yannick G le 10-05-2009 à 20:41:21
Répondre à Yannick G

Ecrant plat 19 pouces me semble t'il. LCD oui. Mais je ne sais pas comment configurer ma carte graphique. Je n'ai aucune interface...

Message édité par tyumi le 10-05-2009 à 20:52:59
Répondre à tyumi
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > [Probleme vidéo] Counter-Strike 1.6
Aller à :

Il y a 67 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
  • Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité
Solution la plus récente
Sécurité/plusieurs disques durs
Par BennyHeal il y a 16 heures :

Si les 3 "se connaissent" (visibles selon les différents OS) il y a fort à...

Les offres du moment
Ils ont gagné un badge
Vous pouvez les féliciter
Top experts