FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme video Geforce 7300 GT

Probleme video Geforce 7300 GT

Il y a 377 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme video Geforce 7300 GT

Plus d'informations

Bonjours je viens d acheter une geforce 7300 GT de point of view 256 mo DDR2 en agp 8x mais je n arrive pas a voir de video avec quand je lance une video tous mon pc rame l UC monte a 100% il faut que je ferme la video et tous redeviens normal il ni a pas d image mais j entend le son et les jeux marche nikel pourtant et lorsque je remets mon ancienne carte graph Geforce 4 MX440 sans rien changé nivo driver ou codec et bien celle si marche elle lie tres bien la video donc je pense que c un probleme de driver mais lekel prendre ...

Secret Défonce
Profil : Modo Ecole des Mines
Plus d'informations

Mets à jour les drivers si ça n'a pas déjà été fait.

Plus d'informations

deja fais

Secret Défonce
Plus d'informations

Tu as activé l'overlay dans les options du lecteur ?

Plus d'informations

cad ?

Secret Défonce
Plus d'informations

Je peux pas faire mieux... L'overlay, appelé superposition parfois...

Plus d'informations

nop g rien activé dans vlc

Secret Défonce
Plus d'informations

ben active :o

Plus d'informations

bah elle est activé :s

Plus d'informations

Salut,
J'ai exactement le même souci...aurais tu trouvé une solution ?

Plus d'informations

ça y est j'ai la soluce...il suffit de mettre les pilotes de la carte mère à jour !!
En tout cas pour mois ça a fonctionné... :bounce:

Plus d'informations

Bonjour, j avais le même probleme avec une Geforce 7600 GS et une carte mère K7 KT600 (enfin je sais pas vraiment comment on dit). Après une mise à jour des pilotes Via, tout fonctionne parfaitement. Un grand merci pour le tuyaux, j'avoue que sur ce coup là je séchais.

a écrit :

Bonjours je viens d acheter une geforce 7300 GT de point of view 256 mo DDR2 en agp 8x mais je n arrive pas a voir de video avec quand je lance une video tous mon pc rame l UC monte a 100% il faut que je ferme la video et tous redeviens normal il ni a pas d image mais j entend le son et les jeux marche nikel pourtant et lorsque je remets mon ancienne carte graph Geforce 4 MX440 sans rien changé nivo driver ou codec et bien celle si marche elle lie tres bien la video donc je pense que c un probleme de driver mais lekel prendre ...

Voila, jai la GEFORCE 7300 GT en AGP et jai exactement le meme probleme... Au niveau jeu ca marche nikel mais par contre au niveau des videos impossible de lire, le CPU monte a 100 et le pc blok.
Bref vos reactions on été de faire une MAJ sur la carte mere, chose que jai faite mais sans succès... le probleme video persiste toujours... Ca fait 2 jours que je cherche la soluce, mais rien a faire, LordSpartacus peux tu mexpliquer cette MAJ du pilote VIA ?

Merci.

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Cartes graphiques » Probleme video Geforce 7300 GT

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Entrée de gamme nVidia selon Point Of View

Publié le 31 March 2006

La GeForce 7300 en déclinaison LE occupe actuellement l'entrée de gamme de nVidia. Ce type de carte se destine principalement à ceux qui souhaitent pouvoir jouer occasionnellement à quelques jeux sans y mettre un prix trop Lire la suite

GeForce 7300 GS : Entrée de gamme nVidia

Publié le 08 February 2006

Albatron présente sa nouvelle carte graphique d'entrée de gamme, la GeForce 7300 GS. Celle-ci prend la place de l'ancienne GeForce 6200 TurboCache en y ajoutant les technologies des GeForce 7xxx comme les fonctions HDR et la techno Lire la suite

[M.A.J] La GeForce 7300 GT lancée lundi prochain ?

Publié le 10 May 2006

La GeForce 7300GT, nouvelle venue dans la gamme GeForce 7 devrait voir le jour au début de la semaine prochaine.Huit pixel pipelines en entrée de gamme Selon DailyTech, c’est lundi prochain que NVIDIA lancera la GeForce 7300 GT, une ca Lire la suite

Nvidia : les GeForce 7600 et 7300 en fin de vie

Publié le 16 January 2008

Les GeForce 8400 GS et des GeForce 9600 GT, respectivement basées sur les chipsets graphiques G98 et G94, devraient faire leur apparition sur le marché dès le 14 février prochain. Nvidia profite de l’occasion pour faire un peu de ménage dans sa gamme... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite