Probleme video Geforce 7300 GT
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjours je viens d acheter une geforce 7300 GT de point of view 256 mo DDR2 en agp 8x mais je n arrive pas a voir de video avec quand je lance une video tous mon pc rame l UC monte a 100% il faut que je ferme la video et tous redeviens normal il ni a pas d image mais j entend le son et les jeux marche nikel pourtant et lorsque je remets mon ancienne carte graph Geforce 4 MX440 sans rien changé nivo driver ou codec et bien celle si marche elle lie tres bien la video donc je pense que c un probleme de driver mais lekel prendre ...
Autres pages sur : probleme video geforce 7300
Lassé par la pub ? Créez un compte
mehdi007 a dit :
Bonjours je viens d acheter une geforce 7300 GT de point of view 256 mo DDR2 en agp 8x mais je n arrive pas a voir de video avec quand je lance une video tous mon pc rame l UC monte a 100% il faut que je ferme la video et tous redeviens normal il ni a pas d image mais j entend le son et les jeux marche nikel pourtant et lorsque je remets mon ancienne carte graph Geforce 4 MX440 sans rien changé nivo driver ou codec et bien celle si marche elle lie tres bien la video donc je pense que c un probleme de driver mais lekel prendre ...Voila, jai la GEFORCE 7300 GT en AGP et jai exactement le meme probleme... Au niveau jeu ca marche nikel mais par contre au niveau des videos impossible de lire, le CPU monte a 100 et le pc blok.
Bref vos reactions on été de faire une MAJ sur la carte mere, chose que jai faite mais sans succès... le probleme video persiste toujours... Ca fait 2 jours que je cherche la soluce, mais rien a faire, LordSpartacus peux tu mexpliquer cette MAJ du pilote VIA ?
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumProblã me geforce 7300 gt
- ForumPilote geforce 7300 gt
- ForumPny geforce 7300 gt
- ForumPalit geforce 7300 gt
- ForumProbleme s video avec geforce 8600 gt pas de couleurs
- ForumGeforce 7300 gt port agp
- articlesGeforce 7300 gt asus silent
- ForumNvidia geforce 7300 gt oc