• Besoin d'aide ? Publiez votre question
  • Publier
Publicité

Actualités relatives

Apple résout le problème des vidéos HD HDCP

Publié le 27 novembre 2008

Apple vient de publier une mise à jour qui permet la lecture de contenu SD lorsque le contenu HD ne peut être lu sur un support HDCP.Lire la suite

Sparkle : des 8600GT et 8500GT avec sortie HDMI

Publié le 08 août 2007

Sparkle vient d’annoncer l’arrivée prochaine de deux nouveaux modèles de GeForce 8500 GT et 8600 GT. Cadencées aux fréquences recommandées par Nvidia (450 MHz pour le GPU de la 8500 GT et 540 MHz pour celui de la 8600 GT), ces cartes graphiques embarquent ...Lire la suite

Vidéos sur iTunes : les prix posent problème

Publié le 17 octobre 2005

Nous vous l’annoncions récemment, la gourmande industrie du disque commence à réclamer un peu plus de sous au numéro un de la vente de musique légale en ligne : iTunes Music Store (voir Steve Jobs se bat contre lesLire la suite

SxS, la carte mémoire ExpressCard pour la vidéo

Publié le 16 avril 2007

Sony et Sandisk viennent d’annoncer travailler sur un format de carte mémoire pour les caméras professionnelles et le monde de la vidéo en général, le SxS. Ce format est compatible avec la norme ExpressCard, utilisée dans les ordinateurs portables. Un s ...Lire la suite

Les derniers tests

HTC Touch Diamond 2 : le test

HTC Touch Diamond 2 : le test

Publié le 03 juillet 2009

Quasiment un an après la sortie du Touch Diamond, HTC lance une version améliorée d'un téléphone qui avait eu toutes les peines à convaincre le marché. Écran plus grand, APN de 5 Mpixels, entièrement tactile, surcouche logicielle bien Lire la suite

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Guide : passer à Linux (Ubuntu)

Publié le 02 juillet 2009

A défaut d’une version finale de Windows 7, ces dernières semaines ont vu comme chaque année la sortie de la nouvelle version d’Ubuntu, une réussite. Dans ce dossier, nous vous guidons à travers son installation et son exploitation par un "windowsien"...Lire la suite

Le comparatif des PC tout-en-un

Le comparatif des PC tout-en-un

Publié le 01 juillet 2009

Apple se fait grignoter des parts de marché par le bas. MSI et Asus se lancent dans la course et cassent les prix. L’Asus Eee Top et MSI Wind Top AE1900 sont tous les deux proposés à moins de 600 Euros, soit deux fois moins cher que les produits proposés Lire la suite

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Test : Nokia N97, un vrai clavier, du Wi-Fi, un grand écran tactile...

Publié le 29 juin 2009

Caractéristiques Capteur photo 5 MégapixelsPoids 150 grammesDimensions 11,7 x 5,5 x 1,6 cmAutonomie en communication 5h20Autonomie en veille 400 heuresMémoire interne 32 G0Mémoire externe  Micro SD (48 Go)Indice DAS -Nokia présente son N97 comme 'Lire la suite

voir tout

probleme video

Tomshardware : 1,4 millions d'inscrits dans 6 pays différents répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,j'ai besoin d'aide,le mois dernier j'ai achetté une g-force 6 (6200),j'ai decouvert que j'avais un probleme avec tous les lecteur de video(win media player et autre)quand j'ouvre une video sa lag et le lecteur marque "ouverture en cour"mais rien n'y fais apres mon pc est tous lan et je me suis aperçu en ouvrant "gestion de tache" puis processus,celui-ci tombe a 00 d'est que j'ouvre le lecteur win media au secour je ne sais plus quoi faire pour lire mes video....merci d'avance bye

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Test le drivers 71.84

Message édité par copsc le 17-10-2005 à 20:30:06
Répondre à copsc

tu as supprimer les anciens drivers avec driver cleaner ??

sinon +1 pour les 71.84

Répondre à antoine76

pour mes drivers je viens d'installer le dernier7801 et non je n'ai pas desinstaller les drivers presedant pourquoi j'aurais du?merci

Répondre à team-suzuki

de plus je joue a brothers in arms et farcry et je n'ai aucun probleme bizare

Répondre à team-suzuki

1 pas le 78.01
2 est oui il vaux mieux+++
sinon testé chez moi ça fonctionne nvidia ecris vous allez mettre des drivers + vieux...oui mais aprés j'ai fais 1 driversclean quand meme

Message édité par copsc le 17-10-2005 à 20:43:02
Répondre à copsc

pourquoi le 7801 n'ai pas bien lol

Répondre à team-suzuki

http://squallerequin.stacknet.net/ [...] c.php?t=22 :hello:

Si il est super tu arrive à lire tes fichiers VIDEOS :non:
si je te conseil c'est que j'ai testé est regarde sur le forum on est pas les seuls

Message édité par copsc le 17-10-2005 à 20:52:25
Répondre à copsc

ok je viens d'installer driver cleaner,j'essais et je vous tiens au courant merci

Répondre à team-suzuki

slt j'ai reussis a faire fonctionner ma carte video,je vais vous explique au cas ou sa arrive a quellequ'un autre lol,en faite ma carte graffic est une g-force6(256)en faite j'ai tel au fabriquant (pny technologies)et ils mon dit qu'il fallais remetre les bios et les chitsets a jour car il y avais de grandes chances que se soie sa(j'etais septique mais bon)j'ai trouver un site et j'ai donc remis ma carte mere a jour(chipset)apres il y a falu que je reinstaller directx et les drivers de ma carte video et sa a marché (super)si on ne reinstalle pas les drivers derriere(carte graf sa ne marche pas)lol merci de vous etez interresser a mon cas bye

Répondre à team-suzuki

Est tu a quoi comme drivers?

Répondre à copsc

j'ai installer la version 81.84,sa marche bien

Répondre à team-suzuki

salut, j ai besoin d'aide je voudrais savoir comment mettre des videos qui viennent d internet sur cd (lorsqu on les copie sur le bureau c est licone exploreur qui apparait et non celui de windows media player et ne prend ke 1ko) merci d'avance

Répondre à remsladems
Tom's Hardware > Forum > Matériel > Cartes graphiques > probleme video
Aller à :

Il y a 264 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Annonces Google