probleme video
Dernière réponse : dans Matériel
slt,j'ai besoin d'aide,le mois dernier j'ai achetté une g-force 6 (6200),j'ai decouvert que j'avais un probleme avec tous les lecteur de video(win media player et autre)quand j'ouvre une video sa lag et le lecteur marque "ouverture en cour"mais rien n'y fais apres mon pc est tous lan et je me suis aperçu en ouvrant "gestion de tache" puis processus,celui-ci tombe a 00 d'est que j'ouvre le lecteur win media au secour je ne sais plus quoi faire pour lire mes video....merci d'avance bye
Autres pages sur : probleme video
Lassé par la pub ? Créez un compte
http://squallerequin.stacknet.net/phpBB2/viewtopic.php?...
Si il est super tu arrive à lire tes fichiers VIDEOS
si je te conseil c'est que j'ai testé est regarde sur le forum on est pas les seuls
Si il est super tu arrive à lire tes fichiers VIDEOS
si je te conseil c'est que j'ai testé est regarde sur le forum on est pas les seuls
slt j'ai reussis a faire fonctionner ma carte video,je vais vous explique au cas ou sa arrive a quellequ'un autre lol,en faite ma carte graffic est une g-force6(256)en faite j'ai tel au fabriquant (pny technologies)et ils mon dit qu'il fallais remetre les bios et les chitsets a jour car il y avais de grandes chances que se soie sa(j'etais septique mais bon)j'ai trouver un site et j'ai donc remis ma carte mere a jour(chipset)apres il y a falu que je reinstaller directx et les drivers de ma carte video et sa a marché (super)si on ne reinstalle pas les drivers derriere(carte graf sa ne marche pas)lol merci de vous etez interresser a mon cas bye
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème de chargement de video
- ForumProbleme video internet
- ForumProbleme de lecteur video ;il y a le son mais pas dimages
- ForumProbleme de montage video avec pinnacle studio 14
- ForumProblème son et vidéo sur ASPIRE 5920
- ForumProbleme de son sur video streaming
- ForumProbléme avec la lecture des vidéo
- ForumProbleme de video . quand je regarde une video sur you tube ou autre l\'image se
- ForumProblème chargement vidéo en streaming type youtube
- Voir plus