Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme video

Dernière réponse : dans Matériel

slt,j'ai besoin d'aide,le mois dernier j'ai achetté une g-force 6 (6200),j'ai decouvert que j'avais un probleme avec tous les lecteur de video(win media player et autre)quand j'ouvre une video sa lag et le lecteur marque "ouverture en cour"mais rien n'y fais apres mon pc est tous lan et je me suis aperçu en ouvrant "gestion de tache" puis processus,celui-ci tombe a 00 d'est que j'ouvre le lecteur win media au secour je ne sais plus quoi faire pour lire mes video....merci d'avance bye

Autres pages sur : probleme video

Lassé par la pub ? Créez un compte

slt j'ai reussis a faire fonctionner ma carte video,je vais vous explique au cas ou sa arrive a quellequ'un autre lol,en faite ma carte graffic est une g-force6(256)en faite j'ai tel au fabriquant (pny technologies)et ils mon dit qu'il fallais remetre les bios et les chitsets a jour car il y avais de grandes chances que se soie sa(j'etais septique mais bon)j'ai trouver un site et j'ai donc remis ma carte mere a jour(chipset)apres il y a falu que je reinstaller directx et les drivers de ma carte video et sa a marché (super)si on ne reinstalle pas les drivers derriere(carte graf sa ne marche pas)lol merci de vous etez interresser a mon cas bye

salut, j ai besoin d'aide je voudrais savoir comment mettre des videos qui viennent d internet sur cd (lorsqu on les copie sur le bureau c est licone exploreur qui apparait et non celui de windows media player et ne prend ke 1ko) merci d'avance
Lassé par la pub ? Créez un compte