FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » problème de virus : Adware.Generic.12229 et Application.Overnet.H

problème de virus : Adware.Generic.12229 et Application.Overnet.H

Il y a 53 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : problème de virus : Adware.Generic.12229 et Application.Overnet.H

Plus d'informations

Bonjour, :bounce:

j'ai un problème avec deux virus, enfin je pense. Car lors d'un scan avec Bitdefender il ma trouvé deux fichiers infectés : Application.Overnet.H et Adware.Generic.12229. Enfin si j'ai bien lu le rapport de Bitdefender.

Il ne peut pas les mettre en quarantaine les déplacés ou encore les éffacer. Bitdefender me dit que c'est impossible.

J'ai vue que l' on peut utiliser un logiciel comme Navilog1 et Hijack This, mais je ne sais pas les utiliser. Que doit je faire ? Quel est la solution ? J'ai passé la nuit à scaner avec tout les logicel ccleaner, malwarebytes, Ad-aware, spybot, Antivir. Je vous en supplie aidé moi. :(

Merci à vous.
Configuration: Windows XP

inventeur de l'eau en poudre!

salut,

désactive la restauration système et refaits tes scans en mode sans échec
ensuite post un log Hijackthis, procédure ici http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm (uniquement générer un rapport)

Message édité par thor37230 le 02-07-2008 à 19:21:18

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Sécurité » problème de virus : Adware.Generic.12229 et Application.Overnet.H

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Sortie de Overnet 0.42

Publié le 21 December 2002

Overnet 0.42 est un logiciel de peer to peer n'utilisant pas de serveurs. Ce programme est développé par Jed McCaleb, le créateur d'eDonkey. L'interface graphique (ou "GUI") a Lire la suite

l'eDonkey nouveau est arrivé

Publié le 26 January 2003

Chose promis, chose due. La nouvelle version d'eDonkey, destinée à concurrencer le (trop) concurrentiel eMule, vient de sortir, bien qu'encore en version bêta. La plus grande nouveauté est bien sûr que cette nouvelle version se connecte en même Lire la suite

HP a servi des clés USB infectées

Publié le 15 April 2008

hp a vendu des clés USB avec un virus. point gênant, les clés servaient à configurer des serveurs. Lire la suite

Premier virus pour Windows CE

Publié le 17 July 2004

Rappelez-vous, il y a quelques temps, Cabir faisait son apparition, premier virus infectant le système Symbian OS utilisé dans les mobiles. L'auteur de ce nouveau virus s'attaquant à Windows CE, dont le pseudonyme est Ratter, fait partie du gro Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite