Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probleme de virus et carte mere

Dernière réponse : dans Matériel

Windows xp professionel SP2 1.2 ghz amd duron et 512 de SDRAM

bonjour voila hier ma petite soeur a prit une video sur le net le fichier ne s'ouvrais pas j'ai donc penser a un virus mais pas le temps de faire une analyse anti virus ! ce matin j'allume le pc et il redemarre lol defois il redammre 5 seconde apres le demarage soit cela peut aller jusqu'a 10 min !

mon pere pendant que je suis partie a penser a un blme materiel ( soit que je n'ai pa eu le temps de lui dire que ceter un virus :p  ) donc il a eteind et debrancher le pc est a enlever la nappe et l'alim de mon DD, lecteur DVD et graveur cd ! il a remie le DD et a allumer le pc ! là l'ecran n'as plus reagit et le speaker du pc a fait un long bruit continue il a donc eteint le pc !!

là je vient de rentrer et donc j'en conclue que ya un virus qui fait redemarrer le pc et mon pere qui n'y connai vraiment rien en pc a ralumer le pc avec les nappes et l'alim du DD et des lecteurs cmme sa :s le son provient surement de la carte mere qui n'a pas reconfigurer les peripheriques ! ou les nappes ce sont interchnager entre le lecteur DVD et graveur mais bon si on a mi la nappe qui etait sur le DVD sur le CD je crois pas que ce soit si grav !

en tout cas le pc lorsque je l'allume le speaker du pc fait du bruiy et il n'y a plus rien d'afficher !

merci de m'aider

merci de votre aide

edit du modo: pas de résolution de problèmes sur msn ou par mails, on cherches ici !

Autres pages sur : probleme virus carte mere

Lassé par la pub ? Créez un compte

zouris a dit :
Windows xp professionel SP2 1.2 ghz amd duron et 512 de SDRAM

bonjour voila hier ma petite soeur a prit une video sur le net le fichier ne s'ouvrais pas j'ai donc penser a un virus mais pas le temps de faire une analyse anti virus ! ce matin j'allume le pc et il redemarre lol defois il redammre 5 seconde apres le demarage soit cela peut aller jusqu'a 10 min !

mon pere pendant que je suis partie a penser a un blme materiel ( soit que je n'ai pa eu le temps de lui dire que ceter un virus :p  ) donc il a eteind et debrancher le pc est a enlever la nappe et l'alim de mon DD, lecteur DVD et graveur cd ! il a remie le DD et a allumer le pc ! là l'ecran n'as plus reagit et le speaker du pc a fait un long bruit continue il a donc eteint le pc !!

là je vient de rentrer et donc j'en conclue que ya un virus qui fait redemarrer le pc et mon pere qui n'y connai vraiment rien en pc a ralumer le pc avec les nappes et l'alim du DD et des lecteurs cmme sa :s le son provient surement de la carte mere qui n'a pas reconfigurer les peripheriques ! ou les nappes ce sont interchnager entre le lecteur DVD et graveur mais bon si on a mi la nappe qui etait sur le DVD sur le CD je crois pas que ce soit si grav !

en tout cas le pc lorsque je l'allume le speaker du pc fait du bruiy et il n'y a plus rien d'afficher !

merci de m'aider

merci de votre aide

edit du modo: pas de résolution de problèmes sur msn ou par mails, on cherches ici !

j'ai le même problème mon PC a démarré 2 ou 3 fois pendant 5min et maintenant il ne démarre plus
impossible d'acceder au bios, je suis aller voir un monteur et il m'a dit que ma CM est morte.
Je vais donc changer ma CM mais si j'ai un virus est ce que je vais pas encore la grillée?

Bonjour,

j'ai un gros soucis, car je ne sais pas si le pb vien d'un virus ou de la carte mère:

je m'explique: au démarrage je ne peux cliquer nulle part et je suis obligé de faire un ctrl+alt+supr (petite astuce que g trouvé en galérant), pour pouvoir me servir du pc. Ensuite je ne peux pas déplacer les icones du bureaux, ni faire de glisser/déposer.
J'ai pourtant tout essayé: formatage du disque dur et réinstal de windows : toujours même pb, ensuite flashage du bios : et toujours même pb, g acheté un nouveau disque dur : et tj pareil!
Donc je me demande vraiment si ma carte mère na pas un gros soucis, car si c'est un virus ou peut-il encore se cacher??

Merci de m'éclairer et de me dire si il faut que je change de carte mère?
Lassé par la pub ? Créez un compte