Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de son avec VISTA

Dernière réponse : dans Matériel

Voila, je suis nouveau ici et j'ai vue que se forum et tres bien et que les reponses sont coherentes par rapport aux questions.
Donc voila je viens d'acheter une UC, avec le niveau VISTA et je rencontre quelque probleme pour le son.
Donc j'ai une Carte mere ASUS P5W DH Deluxe, Intel Core 2 Duo 6600 2.40Ghz BOX, 2048MoDDR2 667 pc5300 Kingston ValueRam (en 2 x1024), Nvidia Ge Force 8800GTX 768MoDDR3 tv-dvi, Boitier Thermaltake Soprano fenêtre NOIR 520W PFC active + 2 ventilos 120 + 90, DDur 320Go s-ata 2 300 Maxtor cache=8Mo, Windows Vista Familial Basique 32bits , Ensemble 5.1 Logitech S-500 noir, Ecran 22p. LCD TFT Wide 16/10 IIyama E2200WSV-B.
Donc voila un peu ma config.
Le probleme c'est que je veux brancher mes enceintes 5.1, mais si je le fais, mon casque micro n'est plus reconnue, donc je dois le laisser en standarr pour avoir un semblant de son et pouvoir parler avec les autres.
D'autre part je joue a BF2, je suis dans une TEAM et donc j'utilise TS, quand je suis sur VISTA pas de probleme je peux parler et entendre, mais dès que je lance BF2 je ne peux plus parler, j'entend toujours mais je ne peux pas emettre.
Donc comment y remedier, n'étant pas un expert. Je viens vous demander de l'aide.
A s'avoir comment je pourrai resoudre mon probleme de son pour avoir du 5.1 et que me casque fonctione sur TS et quand je joue.
Merçi d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : probleme vista

Lassé par la pub ? Créez un compte

DOnc je suis aller sur le leins, mais la plupart pose la question, mais sans reponse, donc je suis toujours au point mort.
Pour ce qui est des enceintes, je laisse comme c'est car ça fonctionne comme du stereo. Mais pour TS cela est énervant de ne pas pouvoir comuniquer pendant la partie aux autres et c'est cela que je vroudrai resoudre.
Donc si vous avez des reponses, qui pourrai resoudre se probleme
Merçi d'avance.

Je ne repond pas à ta question mais je rajoute une afirmation jai installer une TerreTec Aureon 5.1 Fun après avoir griller les connectique de ma carte mere Asus P5N-E SLI apres avoir installer tt ce qui fallai impossible de mettre du 5.1 dans le panneau de config il me dit quil reconnait qu'une seul conectique de ma carte son pouvez-vous maider je craque !
Expert Matériel

ravajol25 a dit :
svp quel qun pourait me guider mon vista 300 a des problème de son il a des son son au lieu d etres aigui merci les gars

ravajol25 a dit :
personne peut m aider a régler se petit problème de son svp

Un peu de politesse, écrire sans (trop) de fautes ( [:dandu:3] ) et éviter de remonter un sujet qui a deux ans, ce serait une bonne idée.
Lassé par la pub ? Créez un compte