Problème de Voltage - Question de vie ou de mort !!
Dernière réponse : dans Matériel
Bon un pote m'a prété sa tour pour que je la formate (je précise qu'il a une carte mère MSI récente dont je ne connais pas le modele exact et un Athlon XP 2800+) : il avait des problèmes alors j'ai cherché dans le BIOS j'ai laché un ptit "Load Bios Defaults"
Ensuite j'ai formaté, installé XP PRO etc ..., après tout marchait sauf ... LE GROS PROBLEME ... le processeur reconnu par XP est un Athlon XP 2200+ ... je suis allé dans le BIOS et le voltage est sur 133 !! (Je pensais justement qu'il fallait le mettre sur 133 pour que ce soit de nouveau un 2800+).
Et maintenant il croit que je lui ai changé son processeur, bref c'est la merde ... vous pouvez m'aider pour me dire comment rétablir le 2800+ ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Ensuite j'ai formaté, installé XP PRO etc ..., après tout marchait sauf ... LE GROS PROBLEME ... le processeur reconnu par XP est un Athlon XP 2200+ ... je suis allé dans le BIOS et le voltage est sur 133 !! (Je pensais justement qu'il fallait le mettre sur 133 pour que ce soit de nouveau un 2800+).
Et maintenant il croit que je lui ai changé son processeur, bref c'est la merde ... vous pouvez m'aider pour me dire comment rétablir le 2800+ ?
Merci à tous ceux qui pourront m'aider !
Autres pages sur : probleme voltage question vie mort
Lassé par la pub ? Créez un compte
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumQuestion sur laugmentation du voltage du port agp
- ForumLecteur mp3 mort au bout dun jour de vie
- ForumRis floppy mort cdrom bootable question
- ForumQuestion voltage ati 9600 pro 256ddr
- articlesChanger le voltage du cpu bete question
- ForumVoltage 12v
- ForumVoltage dangereux