FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme de son? vraiment besoin d'aide...

Probleme de son? vraiment besoin d'aide...

Il y a 354 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Probleme de son? vraiment besoin d'aide...

Plus d'informations

Bonjour, depuis peu je possede un pc portable acer 5512 AWLMI, celui ci etant livré avec vista j'ai voulu remettre windows xp. Aprés réinstallation j'ai installé tout ce qui été drivers, mais le son n'est toujour pas la... sa fait maintenant plus de 6h que je suis dessus et toujours rien.
S'il vous plait aider moi.

Plus d'informations

--------[ EVEREST Ultimate Edition ]------------------------------------------------------------------------------------

Version                                           EVEREST v4.00.976/fr
    Module de benchmark                               2.1.184.0
    Site web                                          http://www.lavalys.com/
    Type de rapport                                   Générateur de rapports [ TRIAL VERSION ]
    Ordinateur                                        ORDI-XPSP2
    Générateur                                        Administrateur
    Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
    Date                                              2007-11-02
    Heure                                             04:24

--------[ Résumé ]------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ordinateur:
      Type de système                                   PC monoprocesseur ACPI  (Mobile)
      Système d'exploitation                            Microsoft Windows XP Professional
      Service Pack du système                           [ TRIAL VERSION ]
      Internet Explorer                                 6.0.2900.2180 (IE 6.0 SP2)
      DirectX                                           4.09.00.0904 (DirectX 9.0c)
      Nom du système                                    ORDI-XPSP2
      Nom de l'utilisateur                              Administrateur
      Domaine de connexion                              [ TRIAL VERSION ]
      Date / Heure                                      2007-11-02 / 04:07

Carte mère:
      Type de processeur                                Mobile AMD Turion 64 ML-38, 2200 MHz (11 x 200)
      Nom de la carte mère                              Acer TravelMate 5510
      Chipset de la carte mère                          ATI Radeon Xpress 200M/1100M/1150M, AMD Hammer
      Mémoire système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Type de BIOS                                      Phoenix (10/15/07)

Moniteur:
      Carte vidéo                                       ATI Radeon Xpress Series  (256 Mo)
      Carte vidéo                                       ATI Radeon Xpress Series  (256 Mo)
      Accélérateur 3D                                   ATI Radeon Xpress 200M/1100M/1150M (RS482M/RS485M)

Multimédia:
      Carte audio                                       Realtek ALC883 @ ATI SB450 - High Definition Audio Controller

Stockage:
      Contrôleur IDE                                    ATI IDE Controller
      Contrôleur IDE                                    Contrôleur IDE standard double canal PCI
      Contrôleur de stockage                            ENE PCI Memory Stick Card Reader Controller
      Contrôleur de stockage                            ENE PCI Secure Digital / MMC Card Reader Controller
      Contrôleur de stockage                            ENE PCI SmartMedia / xD Card Reader Controller
      Disque dur                                        Hitachi HTS541680J9SA00  (80 Go, 5400 RPM, SATA)
      Lecteur optique                                   PIONEER DVD-RW DVR-K17RS
      État des disques durs SMART                       OK

Partitions:
      C: (NTFS)                                         [ TRIAL VERSION ]
      D: (NTFS)                                         33510 Mo (10676 Mo libre)
      Taille totale                                     [ TRIAL VERSION ]

Entrée:
      Clavier                                           Standard 101/102-Key or Microsoft Natural PS/2 Keyboard
      Souris                                            Souris compatible PS/2
      Souris                                            Souris HID

Réseau:
      Adresse IP principale                             [ TRIAL VERSION ]
      Adresse MAC principale                            00-0E-9B-8D-EF-BF
      Carte réseau                                      Palladia 300/400 Usb Adsl Modem  (192. [ TRIAL VERSION ])
      Carte réseau                                      Realtek RTL8139/810x Family Fast Ethernet NIC

Périphériques:
      Contrôleur USB1                                   ATI SB450 - USB Controller
      Contrôleur USB1                                   ATI SB450 - USB Controller
      Contrôleur USB2                                   ATI SB450 - USB 2.0 Controller
      Périphérique USB                                  Palladia 300/400 Usb Adsl Modem
      Périphérique USB                                  Périphérique d'interface utilisateur USB
      Périphérique USB                                  Périphérique USB composite
      Périphérique USB                                  Périphérique vidéo USB
      Batterie                                          Adaptateur secteur Microsoft
      Batterie                                          Batterie à méthode de contrôle compatible ACPI Microsoft

DMI:
      Distributeur du BIOS                              Acer
      Version du BIOS                                   V3.10A
      Fabricant du système                              Acer
      Nom du système                                    TravelMate 5510
      Version du système                                V3.10A
      Numéro de série du système                        [ TRIAL VERSION ]
      UUID du système                                   [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant de la carte mère                        Acer
      Nom de la carte mère                              Navarro
      Version de la carte mère                          N/A
      Numéro de série de la carte mère                  [ TRIAL VERSION ]
      Fabricant du châssis                              Acer
      Version du châssis                                N/A
      Numéro de série du châssis                        [ TRIAL VERSION ]
      Identifiant du châssis                            [ TRIAL VERSION ]
      Type du châssis                                   Notebook

Plus d'informations

Trigunsayes a écrit :

Bonjour, depuis peu je possede un pc portable acer 5512 AWLMI, celui ci etant livré avec vista j'ai voulu remettre windows xp. Aprés réinstallation j'ai installé tout ce qui été drivers, mais le son n'est toujour pas la... sa fait maintenant plus de 6h que je suis dessus et toujours rien.
S'il vous plait aider moi.

tu as mis le driver du chipset son ?

Plus d'informations

Je ne sais pas vraiment qu'elle est mon chipset son...

Plus d'informations

J'ai installé un "chipset driver ATI" mais je ne sais pas si c'est le chipset son...

Plus d'informations

alors sans l'installer c'est normal qu'il marche pas
faut trouver le pilote xp du realtek et le mettre

Plus d'informations

Probleme resolu! grace au gestionnaire de peripheriques, j'ai installer tout les composant ac un point d'interrogation en utilisant le dossier "inf" dans windows.
Merci be-bop pour ton aide.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Matériel » Son » Probleme de son? vraiment besoin d'aide...

Annonces Google
Publicité