Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème Webcam Philips 820K

Dernière réponse : dans Matériel

Salut,
J'ai un gros problème pour installer ma webcam Philips Toucam 820K sur mon pc.
La cam fonctionnait très bien avant que je sois obligé de formater pour remettre WIN-XP pro.
Maintenant windows m'affiche un message d'erreur disant que la bande passante
est insuffisante sur le pc pour faire fonctionner la cam.
Lorsque je déconnecte le modem USB (sagem Fast800), la cam marche nickel. Les 2 en même temps, la cam marche pas.

J'ai Directx9, mis à jour les drivers Via-4in1, le driver de la webcam, le modem
est branché sur un HUB auto alimenté, donc là je ne trouve pas la solution à mon
problème.
J'ai essayé avec windows XP-pro et XP-Home mais aucune différence

Merci bcp pour votre aide
a+

Autres pages sur : probleme webcam philips 820k

Lassé par la pub ? Créez un compte

bizar a écritCa vient de la carte mere

je pense que tu pourrais tenter de rajouter des ports USB grace à une carte PCI

avec normalement tu auras plus de bande passante

ouai mais ce que je comprends pas c que un seul port est pris, et qu'avant que je formate ca marchait nickel et maintenant pas moyen d le faire marcher...

bizar a écritet les mises à jour windows ???

Toutes les mises à jour windows oui.

Mais en installant un autre driver (un de plus encore) dans "controleur scsi et raid" il m'a détecté un nouveau truc qui est via bus master ide.
Avant il me le configurait automatiquement mais là non il trouve pas le driver.
J'ai regardé sur le net et j'ai vu que ce driver n'est pas compris dans le pack via 4en1. J'ai cherché un driver mais celui que j'ai pris marche pas.
saurais-tu ou trouver ce driver stp??
à force d'instaler 50 patch je sais plus lequel est le bon...

a+

bonjour a tous, je suis rassurée en lisant tous vos messages, je ne suis "gogol" c'est ma webcam qui a du mal et pas moi.
Voici mon probleme : j 'ai une webcam philips toucam pro II 840K/20.
J'ai essayé plusieurs fois de l'installer, sans succès.
Tous va bien jusqu'a qu'une boite de dialogue me demande de brancher ma cam, là il y une bulle jaune en bas à droite qui me précise qu'il y a problème intervenue et que la cam a rencontrée un problème et qu'elle n'a pas pu etre détecté.
Je ne comprend pas trop; en allant sur plusieurs forum du meme type j'ai lu pleins de choses qui m'ont retourné ma tete et je sais plus quoi penser.
Pouvez-vous me donner un coup de pouce, ca serait génial.
Merci.
Lassé par la pub ? Créez un compte