Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

probléme avec webcam vesta pcvc675k

Dernière réponse : dans Matériel
Lassé par la pub ? Créez un compte

steffdark51 a écritbonjour à tous ,voilà j'ai un petit souci avec ma webcam qui est une philips vesta pcvc675k,xp ne la reconnait pas toujours et même en faisant une mise à jour des pilotes rien n'y fait,si une ame charitable pouvait m'aider cela serait sympa :hello: 

ton port usb
c quoi ta cm ?
ta mis les via hyperion ?
les bon nforce ?

bitcheur a écrit
ton port usb
c quoi ta cm ?
ta mis les via hyperion ?
les bon nforce ?

bonjour,
ma config est :a7n8x deluxe rev 2.0 avec étiquette rev 1.06 bios 1004;Athlon 1900+,2x256 Mo ram Corsair,G-Force 4 mx400,1 dd 80 Go Maxtor,1 dd 80 Go western,win Xp pro SP1
pour ce qui est des pilotes de la CM est bien je suis avec la version 2.03 du Nforce2.
merci d'avance

steffdark51 a écrit
bonjour,
ma config est :a7n8x deluxe rev 2.0 avec étiquette rev 1.06 bios 1004;Athlon 1900+,2x256 Mo ram Corsair,G-Force 4 mx400,1 dd 80 Go Maxtor,1 dd 80 Go western,win Xp pro SP1
pour ce qui est des pilotes de la CM est bien je suis avec la version 2.03 du Nforce2.
merci d'avance

c est bizarre , j ai une philips touchcam fun avec les webdreviers 1.3 et ca marche impec
c est les webdriver toi aussi ?

bitcheur a écrit
c est bizarre , j ai une philips touchcam fun avec les webdreviers 1.3 et ca marche impec
c est les webdriver toi aussi ?

oui mais ce sont les 1.6,il n'y a que ceux-là pour la vesta mais ils ne solutionnent pas mon probléme.je pense qu'il faut que je la change,donc la touchcam fonctionne bien sur xp?

steffdark51 a écrit

oui mais ce sont les 1.6,il n'y a que ceux-là pour la vesta mais ils ne solutionnent pas mon probléme.je pense qu'il faut que je la change,donc la touchcam fonctionne bien sur xp?
pour ma part oui , evite les logitech express totalement imcompatible avec XP :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte