Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Probleme windows xp familial

Dernière réponse : dans Matériel

Bonsoir tout le monde.
J'ai un probleme avec windows et donc je veux le reinstaller, mais il me dit qu'il n'y a pas de partition, je veux donc en creer une, et mon disque dur n'apparait pas dans la gestion des disques. Il n'y a que le cd/dvd rom qui est mentionné. Comment faire j'ai installé plusieurs logiciels, comme: partition magic, partition logic, hdclone, mais aucuns ne trouvent mon disque dur merci de m'aider jack33125

J'ai oublié de vous dire que j'ai un disque externe western digital qui lui aussi ne parait pas dans gestion des disques, mais les deux sont mentionnés dans poste de travail!! Est ce normal???

Autres pages sur : probleme windows familial

Lassé par la pub ? Créez un compte

Non, ce n'est pas normal. Cela dit, j'comprends pas ton problème... Si tu veux réinstaller Windows, pas besoin d'aller dans la gestion des disques SOUS windows :/ 

Va dans le BIOS, voir si ton disque dur est bien reconnu.
Si c'est le cas, tu mets et lances l'installation à partir du CD de Windows, pendant laquelle tu formateras le bazar, et modifieras si besoin tes partitions, et puis le tour est joué.

Si ton DD n'est pas reconnu dans le BIOS, celui-ci est HS? ou ta carte mère a un sérieux pépin.
Lassé par la pub ? Créez un compte