Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Nouveau firmware PS3 retiré

Publié le 03 juillet 2008

Heureux sont ceux qui n’ont pas encore téléchargé le firmware 2.40 de la PS3, ce dernier ayant causé toute une série de problèmes. Lire la suite

Thunderbird 0.6 en VF

Publié le 14 mai 2004

Nous vous annoncions début mai la sortie du logiciel de mail ThunderBird en version 0.6. Celui-ci est désormais disponible en VF. Attention à tous ceux qui souhaiteraient passer d'une version antérieure vers la version 0.6 il est absoluement recom Lire la suite

Baisse de prix chez Apple

Publié le 16 juin 2006

Une bonne partie de la gamme d’Apple voit son prix baisser. Les modèles concernés sont: l’iMac, modèle 17’’ perd 80€ et passe à 1 299€ et le 20’’ perd 100€ passant &agrav Lire la suite

Du Bluetooth stéréo avec plusieurs casques

Publié le 05 mai 2008

Bientôt du Bluetooth stéréo vers plusieurs appareils ? Lire la suite

Les derniers tests

Intel Core i7 : la puissance, l'overclocking en moins

Publié le 03 novembre 2008

Certes, l’Intel Core i7 a besoin de nouvelles cartes-mères, de nouveaux radiateurs et de nouvelle mémoire, et il risque de frustrer quelque peu les overclockeurs. Mais ses performances sont impressionnantes et laissent AMD sur le carreau. Lire la suite

Le test des MacBook et MacBook Pro

Publié le 31 octobre 2008

Test des nouveaux MacBook alu et leur version Pro. Les performances sont elle à la hauteur de leur design ? Lire la suite

Comparatif : disques durs externes 1 To

Publié le 30 octobre 2008

Tous les disques durs externes que nous testons aujourd’hui ont une capacité d’un téraoctet, mais les offres, leurs performances et leur consommation diffèrent considérablement. Un produit se démarque clairement de la concurrence. Lire la suite

TNT HD : infos utiles

Publié le 30 octobre 2008

La TNT HD arrive enfin en France. Quelles chaines sont disponibles ? Quelle qualité faut-il attendre ? La TNT HD est-elle vraiment la révolution annoncée ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [probleme] windows XP perd mon profil au demarage...!

[probleme] windows XP perd mon profil au demarage...!

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : [probleme] windows XP perd mon profil au demarage...!

Cpaplumalquesicétépire!
Plus d'informations

Voila mon pb:
sous windows XP sans SP2, et pour la deusieme fois en 5 mois,
Windows perd mon profil au démarage, et du coup démare sous un profil dit temporaire.
Du coup je perd tous mes documents qui sont dans mes documents, + tout ce qui est sur le bureau! mais pas le reste!
cool! j'adore windows....
la premiere fois j'ai tout perdu, et la seconde, (aujourd'hui) j'ai réussi a ratrapé le coup en faisant une restauration systeme de la veille.
Mais pourquoi fait il cela et comment l'eviter!
pour precision; je suis le seul profil creer sur cet ordi,
antivirus et antispyware toujours a jour, et derriere un firewal!
Autre petite question: comment fait on pour formater reellement le disque dur lors d'une réinstalation de XP, je n'y arrive pas avec le cd d'install de windows il réinstalle mais ne formate rien car je retrouve toujours mes documents et j'ai tout essayé les choix possibles.
merci a tous

FORUM Tom's Hardware » Matériel » Autre » [probleme] windows XP perd mon profil au demarage...!

Aller à :

Annonces Google