Problème USB 2 sous Windows XP SP2
Dernière réponse : dans Matériel
Bonjour tous le monde,
j'ai un gros problème :
j'arrive pas à installer mes driver de USB 2 de ma carte mère (ASUS A8N-SLI Deluxe).
En faite il y a un message d'erreur qui s'ouvre et qui me dit qu'il faut le SP1 de windows ou des versions antérieur pour pouvoir installer ces drivers.
Le problème c'est que je l'ai pas fait lorsque j'avais le SP1 et que maintenant je suis dans la m.... et j'ai bien le demon
Voila donc si vous pouvier resoudre mon problème...
Merci beaucoup
j'ai un gros problème :
j'arrive pas à installer mes driver de USB 2 de ma carte mère (ASUS A8N-SLI Deluxe).
En faite il y a un message d'erreur qui s'ouvre et qui me dit qu'il faut le SP1 de windows ou des versions antérieur pour pouvoir installer ces drivers.
Le problème c'est que je l'ai pas fait lorsque j'avais le SP1 et que maintenant je suis dans la m.... et j'ai bien le demon
Voila donc si vous pouvier resoudre mon problème...
Merci beaucoup
Autres pages sur : probleme usb windows sp2
Lassé par la pub ? Créez un compte
Bah écoute c'est bizarre car les drivers USB 2.0 se trouvent dans le SP2 donc tu dois déjà être en USB 2.0.
Si Windows te dit que tu es malgré tout en USB 1.1 (quand tu insères une clé USB par exemple) c'est que dans le BIOS, les ports USB sont en Full Speed (USB 1.1). Il te suffit juste de modifier ca en High Speed (USB 2.0). j'ai une ASUS donc les themres employés devraient être les meme.
Perso, quand je place mon curseur sur les drivers USB de ma carte, il m'indique que si on a SP2, il n'est pas necessaire de les installer donc je vois que ca, bridage au niveau du bios.
Si Windows te dit que tu es malgré tout en USB 1.1 (quand tu insères une clé USB par exemple) c'est que dans le BIOS, les ports USB sont en Full Speed (USB 1.1). Il te suffit juste de modifier ca en High Speed (USB 2.0). j'ai une ASUS donc les themres employés devraient être les meme.
Perso, quand je place mon curseur sur les drivers USB de ma carte, il m'indique que si on a SP2, il n'est pas necessaire de les installer donc je vois que ca, bridage au niveau du bios.
Citation :
Bah écoute c'est bizarre car les drivers USB 2.0 se trouvent dans le SP2 donc tu dois déjà être en USB 2.0.Si Windows te dit que tu es malgré tout en USB 1.1 (quand tu insères une clé USB par exemple) c'est que dans le BIOS, les ports USB sont en Full Speed (USB 1.1). Il te suffit juste de modifier ca en High Speed (USB 2.0). j'ai une ASUS donc les themres employés devraient être les meme.
Super, je te remercie beaucoup d'avoir chercher, mais une dernière question:
Comment tu fait pour faire la manipe, c'est à dire aller dans le bios etc...
merci encore
Citation :
Super, je te remercie beaucoup d'avoir chercher, mais une dernière question:Comment tu fait pour faire la manipe, c'est à dire aller dans le bios etc...
merci encore
selon les cartes mères tu dois appuyer sur une certaine touche (F2 ou Del en général) au démarrage de ton pc (bien avant de booter sur windows)
Pour les ASUS, quand tu vois l'ecran du boot (avec marqué logiquement ASUS A8N SLI) du appuies sur DELETE et la tu rentreras dans le bios. (si tu vois pas ce que je veux dire, au pire tu appuies sur DELETE depuis le moment au tu lances ton PC jusqu'a ce que tu vois le Bios de couleru bleu s'afficher). Pour configurer les USB c'est dans le menu"Advanced" puis "USB configuration". J'ai le model P5GD1 PRO donc les noms de menu sont peut-être pas les memes.
Bonjour à tous,
voilà g le mm pb avec USB2, il detecte les clés USB mais pas les disques dur externe.
mon cousin m'a prété son disque dur, je l'ai branché mais il ne le reconnait pas et lorsque d rendu le disque dur au cousin il m'a dit ke tous a été effacer. par là suite g fait ce ke vs avez di càd aller dans le bios ensuite advanced, usb config mais je ne trouve pas High Speed ou Full Speed, les options que je vois sont [Disabled] et [Enabled]
Voilà, si vs pouvez m'aider
Merci
voilà g le mm pb avec USB2, il detecte les clés USB mais pas les disques dur externe.
mon cousin m'a prété son disque dur, je l'ai branché mais il ne le reconnait pas et lorsque d rendu le disque dur au cousin il m'a dit ke tous a été effacer. par là suite g fait ce ke vs avez di càd aller dans le bios ensuite advanced, usb config mais je ne trouve pas High Speed ou Full Speed, les options que je vois sont [Disabled] et [Enabled]
Voilà, si vs pouvez m'aider
Merci
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumProblème Wifi windows XP SP2
- ForumProblème de windows vista intégrale a windows xp pro SP2
- ForumProblème d'installation de Windows XP Pro SP2
- ForumProblème démarrage Windows Xp SP2
- Forumproblème mot de passe réseau et installation windows sp2
- ForumProblème strategie de groupe sur Pare-Feu windows xp sp2
- ForumProblème avec Windows XP SP2
- ForumProbleme windows sp2 msctf image windows non valide
- Forumproblème windows xp (sp2 en cause dans certains cas!;))
- Voir plus